[Réglé] Compte utilisateur Win10 1809
Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.
[Réglé] Compte utilisateur Win10 1809
le 10 Fév 2019 21:36
J'ai voulu mettre une autre image que celle que m'a piqué Windows sur mon compte email et du coup maintenant y' en a deux, une petite une grande (celle utilisée). Comment enlever la petite afin que je n'aie plus que la grande svp?
-
Gàbor
- Expert(e)
-
- Messages: 717
- Inscription: 09 Juil 2013 11:38
Re: Compte utilisateur Win10 1809
le 15 Fév 2019 22:22
Qqun a-t-il une petite idée?
-
Gàbor
- Expert(e)
-
- Messages: 717
- Inscription: 09 Juil 2013 11:38
Re: Compte utilisateur Win10 1809
le 21 Fév 2019 17:33
J'ai cherché mais rien de trouver dans ce sens
-
webdesigner
- PC-Infopraticien
-
- Messages: 3430
- Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
- Localisation: Vernou la Celle sur Seine
-
Re: Compte utilisateur Win10 1809
le 21 Fév 2019 18:52
Bonsoir Gabor,
Gàbor a écrit:Qqun a-t-il une petite idée?
Windows 10 stocke les avatars de compte utilisateur dans un dossier caché.
As tu essayé ceci:
- Fait un clic droit sur Démarrer puis sélectionne exécuter
- Dans la fenêtre exécuter, copie colle %appdata%\Microsoft\Windows\AccountPictures
puis valide par la touche OK. - Dans la page AccountPictures, supprime l'avatar que tu souhaites.
Bonne soirée
-
heracles
- PC-Infopraticien
-
- Messages: 2631
- Inscription: 02 Juin 2014 19:18
Re: Compte utilisateur Win10 1809
le 21 Fév 2019 20:10
Alors là, chapeau!!
Merci
-
Gàbor
- Expert(e)
-
- Messages: 717
- Inscription: 09 Juil 2013 11:38
Re: Compte utilisateur Win10 1809
le 21 Fév 2019 21:51
Bonsoir Gabor,
Gàbor a écrit:Alors là, chapeau!!
Merci
Si cela à fonctionner indique le. En fonction de ta réponse, un modérateur passeras ce sujet en résolu.
Bonne soirée
-
heracles
- PC-Infopraticien
-
- Messages: 2631
- Inscription: 02 Juin 2014 19:18
Sujets similaires
[Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9
[Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6
[Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3
[Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7
Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3
[Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11
[Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités