Il y a actuellement 483 visiteurs
Jeudi 21 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[réglé]adobe elements 4.0

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[réglé]adobe elements 4.0

Message le 02 Oct 2005 20:46

Bonjour à tous,

J'ai dl une version trial de adobe photoshop element 4.0

Lorsque je veux aller sur l'album photo j'ai le message suivant :
[img][img=http://img111.imagevenue.com/loc263/th_759_adobe001.jpg]
[/img]

Quelqu'un peut il m'aider
roger
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 314
Inscription: 21 Jan 2003 18:51
 


Message le 03 Oct 2005 18:29

je ne sais pas si le screen est visible alors voilà le texte.

Adobe photoshop elements has encountered a problem and needs to close.
Error code : c06d007e
Address : 7c81eb33

j'espère que cela parlera un peu plus.

j'ai cette erreur à l'install et après lorsque je veux ouvrir l'album.

Merci par avance pour vos reponses
roger
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 314
Inscription: 21 Jan 2003 18:51
 

Message le 03 Oct 2005 19:38

Télécharge de nouveau le programme et réinstalle-le.
PS: La copie d'écran est parfaitement visible.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 03 Oct 2005 20:09

je viens de trouver la soluce.

Merci google.

en fait il faut copier FAULTREP.DLL dans windowssystem32 et après c'est OK.

Voilà pour ce que cela interesse.

A +
roger
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 314
Inscription: 21 Jan 2003 18:51
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.