Bonjour à tous. La charnière droite de mon PC portable Compaq 920 ne tient plus. J'ai donc décidé d'appeller le SAV de Compaq pour avoir une idée du coût des réparations. Après 10 minutes d'attente à 30cts la minute, je tombe sur une personne qui ne parlait pas très bien le français.
J'arrive quand même à expliquer mon cas. Elle me donne un chiffre... près de 404€!!!
Avant de se raviser: " Ah non, excusez-moi, c'était le prix pour un HP. Les pièces pour votre Compaq... ne sont plus disponibles!!! Il faut essayer de le faire réparer par vous-même ou bien en acheter un neuf!!!"
J'ai cru que je rêvais! Cette putain de bécane a à peine deux ans et demie!!!
Si je n'arrive pas à la faire réparer, je suis bon pour en acheter une autre!!!
Et en plus, j'avais pris une extension de garantie de deux ans mais l'assurance ne veut rien savoir car il s'agit... "d'une pièce d'usure"!!!
Pourriez-vous me conseiller un portable plus solide et une assurance plus sérieuse (j'ai pensé à la Fnac). Merci d'avance.
PS: avez-vous une astuce pour retrouver le numéro de série de ma bécane?...