Il y a actuellement 369 visiteurs
Lundi 23 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

regle

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

regle

Message le 06 Aoû 2009 07:32

bonjour a tous..
la fleche sur l ecran ne cesse de bouger...
quand je pointe a un endroit ,elle s evade a l autre bout de l ecran...
delavois
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 05 Aoû 2009 18:00
 


Message le 06 Aoû 2009 10:04

Bonjour,

Est-ce que tu utilises une souris ou un autre dispositif de pointage ?

Si tu utilises un portable, il se peut que les 2 sois actifs, dans ce cas, désactive le dispositif du portable (genre touchpad) pour ne garder que la souris.

Si tu n'as qu'une souris, vérifie qu'elle ne soit pas encrassée (même une optique, il suffit d'une poussiere mal placée...) et essaye de changer de surface.
Avatar de l'utilisateur
RobinSG
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1509
Inscription: 29 Juin 2004 14:26
Localisation: Atys
 

fleche instable

Message le 06 Aoû 2009 13:13

bravo robin sg....en plein dans le mille....j ai nettoye l optique change

de support et c est bon...

merci
delavois
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 05 Aoû 2009 18:00
 

Message le 06 Aoû 2009 13:17

Avec plaisir :)

PS : édite ton 1er message et ajoute 'réglé'
Avatar de l'utilisateur
RobinSG
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1509
Inscription: 29 Juin 2004 14:26
Localisation: Atys
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.