Il y a actuellement 74 visiteurs
Vendredi 03 Janvier 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] J'en ai marre...

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

[Réglé] J'en ai marre...

Message le 05 Aoû 2017 21:24

Salut... je suis désespéré, j'étais sur mon ordinateur quand j'ai vu que je n'avais plus trop de place donc j'ai installé Windows 10 pour formater tout sauf Windows car dans les réglages il y a une solution vite fait tandis que Windows 7 compliqué donc l'installer Windows 10 mais j'ai trouvé que mon ordinateur la gais donc j'ai réinstallé Windows 7, mais en réinstallant je n'ai rien compris : alors déjà ma souris n'a plus marché donc je dois tout le temps appuyer sur TAB, ensuite pas d'internet, je peux plus mettre de périphériques donc ni de clé USB ni de disque externe. Donc j'ai voulu installer mes drivers sur disque mais puisque je n'ai plus de souris sa marche pas alors j'ai réinstallé Windows 7 pour voir mais rien j'ai essayé Windows 10, mais marché par il y a une erreur. J'ai eu encore une idée, j'ai installé les drivers sur le disque mais quand je lance le disque sur mon ordinateur il n'y a aucun élément. Aidez moi si quelqu'un trouve une solution je l'aime.
malo.wafflard
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 17 Mai 2017 15:52
 


Re: J'en ai marre...

Message le 06 Aoû 2017 07:53

Bonjour
Dans un premier temps peux tu nous dire ce que tu as comme pc. Marque et référence.
Tu dois avoir une partition de restauration usine et sans la référence et marque on ne peux te guider :oops:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: J'en ai marre...

Message le 06 Aoû 2017 21:19

Voilà : Image. ImageImageImageImageImageImageImageImage
malo.wafflard
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 17 Mai 2017 15:52
 

Re: J'en ai marre...

Message le 07 Aoû 2017 11:45

Alors ?
malo.wafflard
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 17 Mai 2017 15:52
 

Re: J'en ai marre...

Message le 07 Aoû 2017 12:42

ok pc MSI tu as vu ceci alors.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12584 ... windows-7/
Bien sur attention sauvegarder ses données perso avant toute manip s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: J'en ai marre...

Message le 08 Aoû 2017 03:26

Tout est rentrée dans l'ordre merci encore de m'avoir épauler
malo.wafflard
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 17 Mai 2017 15:52
 

Re:[Réglé] J'en ai marre...

Message le 08 Aoû 2017 08:32

Super :wink:
Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.