Bonsoir tout le monde.
Donc, j'ai un problème concernant une vente, et je m'adresse, je pense a une grosse communauté où beaucoup de metier sont dedans.
Donc, j'ai envoyé un mobile par laposte.
Normalement, je devais effectuer un échange avec une personne.
J'ai envoyé mon mobile, et la personne devais le faire également.
J'ai envoyé en colissimo simple.
Le colis est sur le tracking de laposte, "livré".
Donc pour moi, c'est bon.
En ce qui concerne la personne adverse, elle a soit-disant, sa mère qui travaille je ne sais ou, qui peut envoyé des colis par laposte, mais en n'ayant qu'un bout de papier comme borderau d'envoy...
Mais ca se gate a partir de ce moment, ou, la personne me dit, qu'elle n'a pas reçu le mobile...
Je lui demande de me scanné le bordereau de laposte comme quoi l'envoy est fait, mais la personne n'a "pas le temps", "ne le retrouve plus"...
Donc la beaucoup de supotition se créent en moi.
Puis un jour, je demande pour X fois de me scanner le bordereau, elle me dit oui pas de problème, je le fait de suite. Mais biensur RIEN.
Donc le soir je téléphone, la personne me dit qu'elle est parti en vacance et que ce n'est plus son problème.
Donc c'est bon, je me dit que la personne l'a reçu mais elle veut m'en*****.
Une semaine plus tard, la personne comme ca, reçoit le colis par laposte, comme "colis non pris en charge".
DU PIPO DU PIPO.
Je pense penser juste, mais j'aurais voulu savoir quel recour je peut avoir...?
J'ai déjà quelque idée mais a justifier dans vos propos.
Merci ( désolé si je poste dans la mauvaise section, mais j'ai enormement besoin d'aide.)
Merci encore