Il y a actuellement 455 visiteurs
Samedi 02 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Jojobubul80

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Jojobubul80
Groupes:

Contacter Jojobubul80

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
05 Nov 2021 10:24
Dernière visite:
05 Nov 2021 14:32
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum ADSL, VDSL, Internet, Communication & Réseaux
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Impossible d'ajouter articles dans panier compte client
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Jojobubul80

Catégorie Marque Produit
PC Portable Acer Inconnu

Les derniers messages de Jojobubul80

Message Impossible d'ajouter articles dans panier compte client
Bonjour
Je viens ici pour tenter de trouver de l'aide pour mes parents. Depuis 4 semaines, ils rencontrent un problème que je n'arrive pas à résoudre lors de leur commande sur le site Intermarche Drive. Lorsqu'ils se connectent à leur espace client, ils ne peuvent rien ajouter dans le panier, rien ne se passe... j'ai essayé avec mon propre compte sur leur ordinateur, idem ...alors que les 2 comptes fonctionnent très bien sur mon PC.
Quelqu'un pourrait il m'aider car ils sont très âgés et j'ai peur qu'ils se fassent avoir si je fais intervenir quelqu'un.
Pour info version Windows 10 ....
Merci par avance et bonne journée



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.