Il y a actuellement 288 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

DOmSAGO

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
DOmSAGO
Groupes:

Contacter DOmSAGO

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
15 Fév 2019 21:47
Dernière visite:
20 Fév 2019 17:13
Messages:
6 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(6 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Pas de son sur pc Intel NUC
(6 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de DOmSAGO

Message Pas de son sur pc Intel NUC
Bonjour,

je suis avec un pc Intel NUC 5i5RYH sous windows 10 Famille

Jusqu'en début de semaine tout fonctionnait bien. mais là, gros problème de son :
- Si je branche aucun son , pas de souci je peux regarder un clip sur YouTube ou autre mais sans son puisque je n'ai rien branché…..
- En branchant mon casque, l'image du clip s'arrête et m'indique :
" Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : o1dBJr-l6eykjwAT) "
- Si je branche le pc sur ma télé au lieu de l'écran en HDMI, le clip m'indique le même message
- comme haut-parleur, j'utilisai ma barre de son de télé, connecté en Bluetooth : ma barre est connecté c'est sûr, ce n'est pas un problème de connexion :
Mon icone de haut-parleur en bas à gauche à toujours la croix rouge, (quand tout fonctionnai, dès que j'allumai ma barre la croix s'enlevait)
Quand je passe la souris dessus l'icone, il m'indique qu'aucun haut-parleur ou casque n'est branché"
- Si je vais dans mon panneau de configuration Sons, sur l'icone lecture, je vois bien ma barre son mais avec une flèche rouge. Si je clique gauche dessus, je clique sur connecté, rien ne se passe (dire qu'elle est connecté Bluetooth, je vous rappelle)


j'ai désinstaller matériel et pilotes et résinstaller, rien n'y fait.

Je sais plus quoi faire ….

Merci d'avance pour votre aide



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.