Il y a actuellement 356 visiteurs
Mardi 05 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Sylvone

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Sylvone
Groupes:

Contacter Sylvone

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
12 Jan 2015 21:17
Dernière visite:
12 Jan 2015 21:36
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Garantie limitée sur Compaq
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Sylvone

Message Garantie limitée sur Compaq
J'ai acheté à Carrefour Meylan (38) un portable Compaq le 18 décembre dernier. Le câble d'alimentation ne s'enfonce plus dans le trou prévu et je ne peux plus le recharger. J'ai porté l'ordi au service après-vente qui m'a affirmé que la garantie de marche pas car cela relève d'une maladresse de ma part. En effet, l'intérieur de l'alimentation du portable semble enfoncé.
Résultat des courses, Carrefour m'a demandé de faire un devis de réparation (69€) en me prévenant que la réparation serait plus chère que le prix du portable (249€). j'ai demandé au service après-vente de préciser tout cela par écrit, ils ont refusé... J'ai contacté mon assurance qui a une franchise de 125€ et attend le devis. J'aurai donc utilisé l'ordinateur deux semaines, tout cela est-il normal?



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.