Il y a actuellement 394 visiteurs
Jeudi 26 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

noiram5

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
noiram5
Groupes:

Contacter noiram5

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
28 Sep 2014 08:33
Dernière visite:
12 Déc 2014 16:55
Messages:
11 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(6 Messages / 54.55% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Le PC se bloque
(6 Messages / 54.55% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de noiram5

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de noiram5

Message RAM - ACER ASPIRE
Bonsoir,

Il y a quelques temps j'ai eu des soucis avec mon pc (ecran bleu, lenteur,....)
On m'a conseillé de debrancher une barette de ram et voir si ca beuguait encore !

La solution fut trouver, j'ai donc une barette de Ram en moins...

J'aimerais en mettre une nouvelle pour retrouver un peu de vitesse.
Où puis je en trouver ?? La qulle faut-il pour un ACER ASPIRE AX3950 ??

Merci pour vos retours !

Noiram5

Message Le PC se bloque
Bonjour,

Voilà mon problème,
Depuis quelques semaines, mon PC (Acer AX3950) se bloquait, ou faisait l'écran bleu avec redémarrage.
Et lors du redémarrage il ne se lançait pas, on entendait les ventilos mais l'écran restait noir.

J'avais vu qu’apparemment il pouvait manquer un fichier système et c'est ça qui faisait buguer l'ensemble.

J'ai donc tenté la restauration système avec sauvegarde des données avec Acer e-recovering mais l'ordinateur se bloquait à 99% pour la mise à jour.
J'ai donc stoppé et relancé pour faire une restauration complète (j'avais sauvegardé mes données sur disque dur externe).

Tout se passe correctement, le PC se relance, redémarre...
Mais ce matin à l'allumage, au bout d'une trentaine de minute il se bloque ... la seule solution est de redémarrer.

D'où pourrait provenir le problème ? matériel ? virus ?

Merci par avance de vos réponses

Noiram5



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.