Il y a actuellement 433 visiteurs
Mercredi 20 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Dowze

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Dowze
Groupes:

Contacter Dowze

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
11 Mai 2014 14:45
Dernière visite:
11 Juin 2014 01:40
Messages:
7 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(7 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[Résolu] Problème de connexion des Navigateurs
(7 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Dowze

Message [Résolu] Problème de connexion des Navigateurs
Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau membre sur ce forum, du coup dans le cas ou je n'aurais pas respecté une règle du type (je dois me présenter...) je m'en excuse et le ferai dès après ce post.

Ensuite, dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide je vous raconte ci dessous mon problème de connexion internet que je rencontre avec mon ordinateur portable...

Alors, il s'agit des navigateurs (Chrome...) et M. Outlook qui peinent à se connecter. En effet pour ce qui est des navigateurs, ils n'arrivent pas à charger les pages internet, le message qui s'affiche est le suivant "impossible d'accéder au réseau". Au début je pensais que j'avais un problème avec le pare feu, je l'ai donc désactivé mais le problème persistait toujours. Ainsi, en faisant quelques recherches de problèmes similaires je suis tombé sur le forum de Malekal (http://www.malekal.com/2012/01/10/virus ... ral-lutte/) dans lequel on fait allusion à une infection par le virus Hadopi et dans la mesure ou j'avais moi même été exposé à ce virus il y a quelques semaines, j'ai donc décidé de scanner mon ordinateur avec RogueKiller et juste au cas ou le virus serait toujours présent, j'ai entrepris de supprimer manuellement les fichiers "skype.dat" ou "AltShell", via l'Invite de Commandes en mode sans echec, mais heureusement il n'y était plus. Du coup, j'ai effectué un autre scan avec Malwarebytes, mais c'est toujours pareil je n'arrive pas à me connecter.
Face au désespoir, j'ai essayé de me connecter à partir d'un autre ordinateur pour vérifier l'état de la connexion du modem et il s'est connecté... et là je ne sais plus quoi faire..... please help je craque!!!


Ah oui j'oubliais de préciser que les applications (bitTorrent, skype, viber...) de mon ordinateur portable, se connectent sans aucun problème .. il n'y a que mes navigateurs et Microsoft outlook qui n'y arrivent pas.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.