Il y a actuellement 231 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

sonia725

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
sonia725
Groupes:

Contacter sonia725

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
09 Jan 2014 11:42
Dernière visite:
10 Jan 2014 09:35
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[Réglé] Aide désinstallation Cacaoweb
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de sonia725

Message [Réglé] Aide désinstallation Cacaoweb
Bonjour,

Je sais que ce sujet a été maintes fois traités mais j'ai lu que la procédure était spécifique à chaque PC (j'espère ne pas me tromper !). Je n'y connais vraiment rien en informatique alors soyez indulgent avec moi :)

Je vais suivre la procédure de préparation d'aide à la désinfection :

1) Première étape : J'ai transféré tout mes dossiers, images etc sur Dropbox, ça suffira ?

2) Deuxième étape : Les rapports ont été insérés au message.

3) Troisième étape : Les "symptômes" c'est principalement un ralentissement important lors de ma navigation sur internet et aussi au démarrage de mon PC. Et je n'ai aucun support de restauration pour cet ordinateur.

Voila, je pense que c'est tout .

Merci d'avance,

Sonia



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron