Il y a actuellement 607 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

romainloveusa

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
romainloveusa
Groupes:

Contacter romainloveusa

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
17 Fév 2012 17:08
Dernière visite:
17 Fév 2012 17:10
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum ADSL, VDSL, Internet, Communication & Réseaux
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème Internet
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de romainloveusa

Message Problème Internet
Bonjour à tous, j'ai depuis plusieurs jours un gros problème que je ne sais pas du tout résoudre (j'ai des bases en informatique mais là je cale...).
J'ai un ordinateur de bureau HP modèle M9276, processeur Intel Core 2 Quad, 4 Go de Ram.
Il tourne sous Windows 7 Ultimate 64 Bits (à l'origine sous Windows Vista Familiale). J'ai Kaspersky Internet Security 2012 comme antivirus et le logiciel Orange Contrôle Parental installé (car l'ordinateur est aussi utilisé par mon fils sur une cession réservée). Je possède une Livebox Orange de Sagem. L'ordinateur communique en temps normal, avec la box par Wifi.
Depuis quelques jours (alors que je n'ai rien fait de spécial c'est à dire aucune installation,...), lorsque nous allons sur Internet Explorer, il est affiché page indisponible, de plus aucune mise à jour ne réussit et aucun téléchargement n'est possible. Bref il n'y aucun échange avec la box.
J'ai d'abord pensé à un problème avec la box, mais les autres ordinateurs de la maison n'ont aucun problème. J'ai ensuite pensé au Wifi donc j'ai connecté l'ordi en ethernet mais j'ai exactement le même problème.
L'ordinateur m'affiche pourtant bien qu'il est connecté à la Box et par conséquent au réseau Internet quelque soit la carte utilisée (box ou Wifi). J'ai essayé de désactiver la connexion sans succès, de supprimer et de réinstaller la box sur l'ordinateur, là encore sans succès. Windows m'indique qu'il n'y a aucun problème avec la carte Wifi ou avec la carte Ethernet. J'ai essayé de revenir à la dernière configuration mais là encore sans résultat. J'ai aussi essayé de réparer Windows avec le logiciel mais tout va bien selon lui...
Bref je ne sais pas vraiment d'où vient le problème (a mon sens ce n'est pas du à un problème matériel mais plus à un réglage ou quelque chose comme cela...).
PS : Pour information, je ne sais pas si cela peut être lié ou non, mais je ne peux pas désinstaller depuis le même moment le logiciel de contrôle parental car il me dit qu'un fichier dll est manquant....



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.