Il y a actuellement 758 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

theiata

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
theiata
Groupes:

Contacter theiata

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
04 Juin 2011 07:07
Dernière visite:
04 Juin 2011 07:39
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème avec l'application bcmwltry.exe
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de theiata

Catégorie Marque Produit
PC Portable Dell Inspiron 1501

Les derniers messages de theiata

Message Problème avec l'application bcmwltry.exe
Bonjour,

Je suis débutante donc jee vais essayer d'expliquer mon problème.
Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable. Au démarrage, il affiche une fenêtre bleu avec pour titre "bcmwltry.exe" et il est écrit "l'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sur OK pour arrêter l'application". Cependant j'ai beau clliquer sur OK la fenêtre réapparaît et mon ordinateur reste bloqué à la page de démarrage après avoir saisie mon mot de passe. J'ai essayé de démarrer mon ordinateur en mode sans échec pour désinstaller l'application mais le mode sans échec ne se chargeait pas.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci de de votre aide.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.