Bonjour,
j'ai désinstaller Nuxeo DM hier via l'interface "panneau de configuration" -> "installer ou désinstaller un programme".
J'ai demandé à désinstaller tous les fichiers proposés.
J'ai désormais un problème car plus aucun de mes autres programmes (Word, Firefox,...) ne veut démarrer. Soit l'icône de lancement ne marche tout simplement pas (Firefox que j'ai du retélécharger) ou le programme cherche à se réinstaller (Word avec un message "setup error" où on me dit que le programme d'installation à rencontrer un problème et "please review the log file"), d'autres me demande de préciser le fichier originel d'installation sur CD...
J'ai tenté de recharger un cession antérieur (à la désinstallation puis à l'installation même du programme) mais il n'y a aucun changement.
Dans "outils d'administration" -> "Observateur d'événements" -> "Application" je vois différents soucis:
Du style: Échec de détection du produit '{AAE221D5-C3DD-4FE2-A063-C1368FE730A5}', fonctionnalité 'Rtvscan' lors de la demande du composant '{E5A0A45A-2BE2-4B88-8228-E34EA9F30B5E}'
Ou bien: La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (JavaQuickStarterService) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Unable to open C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\jqs.conf: No such file or directory.
Voilà, je ne sais vraiment pas quoi faire à part réinstaller chaque logiciel un part un. Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.