Salut tout le monde et salut petit frère ( XtrM ) !!!
Juste pour dire que moi, quand on me demande: " C'est quoi ton FAI ? "
Et que je répons: " C'est Wanadoo "
On me dit que c'est de la merde, mais moi perso cela fait 2 ans que je suis chez Wanadoo, et le moindre petit problème je les ai appeler et en GRAND MAX 30 min c'était fini, ils m'ont même renvoyer mes identifiants de connection alors que c'est normalement INTERDIT puisque à l'époque je n'étais pas majeur. Et franchement Wanadoo c'est peut-être cher, mais au moins tu en a pour ton argent, parceque certes on a pas les 400 000 Mega que propose Free ou 9 Telecom, mais au moins des personnes compétente s'occupe de nous, et c'est très rare que j'ai des problèmes de connection ou de syncronisation, et si par malheur cela arrive, suffit d'ouvrir le manuel, et de faire ce qui est écrit soit: " En cas de problème quelconque veuillez appuyer sur le bouton de redémarrage de votre LiveBox " Et comme par magie... ça marche !!!
En conclusion, Wanadoo ( et pas Wanadaub comme les pyjamas l'appel... ) c'est cher mais c'est bien.
Donc pour répondre à la question de mon ptit frère soit tu test ta ligne et tu la nettoie, et si sa marche tant mieu ( on jouera dans les chiottes c'est pas grave
) soit tu t'abonne chez Wanadoo où tu prens la LiveBox avec ADSL Max !
Sur ce, A++ et bonne vacaces à tous !!! ( Moi dans 4h48 min je serais dans le train pour rejoindre mon ptit frère !!!
)