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[Réglé] Problème de clavier

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[Réglé] Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 16:58

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème. depuis quelques jours quelques touches de mon clavier ont décidés de ne pas écrire une lettre unique mais deux. Et cela n'affecte pas toute les touches juste le r qui devient re, e qui fait pareil, le t qui devient t" , le g et le d qui deviennent gd , et le f et le c qui deviennent fc. C'est pas un gros problème en soi c'est juste un peu chiant pour écrire. ('surtout le e.. ^^). En espérant que vous puissiez m'aidez. merci
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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:18

Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Vas dans Option d'ergonomie, modifier le fonctionnement de votre clavier puis décoches activer les touches filtres.
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Yanis91270
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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:39

Merci d'avoir répondu. j'ai posté dans cette rubrique car je savais pas vraiment où poster et elle me semblait la plus adéquat car je ne vois pas ce sur cela peut etre d'autre. Merci de l'attention que vous prenez à ma demande. Je suis pas pressé pour une réponse d'ailleurs. Voila le lien http://cjoint.com/?0GysHZRBJmg
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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:41

Faits ceci:

Vas dans Option d'ergonomie, modifier le fonctionnement de votre clavier puis décoches activer les touches filtres.
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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:44

Merci j'ai voulu le faire mais la case est déjà décochée
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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:46

Panneau de configuration puis clavier puis délai de répétition : tu déplaces le curseur vers "court".

_____________________________________________________

• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.
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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:54

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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 18:03

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 21:18

c'est fait voila le lien http://cjoint.com/?3GywriqSPZI
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Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 23:52

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O43 - CFD: 20/07/2012 - 13:42:14 - [0,509] ----D C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\OfferBox    => Infection PUP (PUP.OfferBox)
[HKCU\Software\OfferBox]    => Infection PUP (PUP.OfferBox)
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShopperReports3]    => Infection BT (Adware.ShopperReports)
C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\OfferBox    => Infection PUP (PUP.OfferBox)
C:\Users\Anthony\AppData\LocalLow\ShopperReports3    => Infection BT (Adware.ShopperReports)
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{83DC06A4-5B59-4ACB-9E3B-E9BAE0860B5E}] (...) -- C:\Users\Anthony\Downloads\YVB528Setup.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C0533EAE-7900-4998-A51C-E76EC872B14E}] (...) -- C:\Users\Anthony\Downloads\YVB528Setup(1).exe (.not file.)
O43 - CFD: 09/09/2010 - 05:00:35 - [255,246] ----D C:\Program Files (x86)\Packard Bell Games    => WildTangent Game
O43 - CFD: 14/09/2011 - 16:47:35 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\thriXXX    => thriXXX Game
O43 - CFD: 13/09/2011 - 23:36:53 - [274,564] ----D C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\thriXXX    => thriXXX Game
O43 - CFD: 09/09/2010 - 05:00:35 - [255,246] ----D C:\Program Files (x86)\Packard Bell Games    => WildTangent Game
O43 - CFD: 14/09/2011 - 16:47:35 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\thriXXX    => thriXXX Game
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("sweetim.toolbar.urls.homepage", "http://home.sweetim.com/?crg=3.1010000.10015");
M3 - MFPP: Plugins - [Anthony] -- C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2t539tvk.default\searchplugins\sweetim.xml    => Toolbar.SweetIM
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("browser.search.defaultenginename", "SweetIM Search");
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.defaultenginename", "Search");
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.defaulturl", "");
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.selectedEngine", "Google");
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]    => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\SweetIM]    => Toolbar.SweetIM
C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2t539tvk.default\SearchPlugins\sweetim.xml    => Toolbar.SweetIM

EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le bouton H.
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppresion.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 10:00

Merci beaucoup de l'aide que vous m'accordez http://cjoint.com/data3/3Gzk1ei4ZoL.htm
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Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 13:53

• AVANT DE LANCER PRE_SCAN •

• Enregistres et fermes toutes tes applications en cours.
• Il faut obligatoirement que Pre_Scan soit placé sur le Bureau. (Si il ne l'est pas, déplacez le dedans).
• Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de Pre_Scan, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes autres logiciels de sécurité, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
• Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvres aucun programme.


• Télécharges Pre_Scan sur ton Bureau.


• Lance Pre_Scan.
• Si l'outil est relancé plusieurs fois, il te proposera un menu, lances l'option Kill.

/!\ Note : Il y aura une extinction du bureau pendant le scan, pas de panique /!\

• Patientes ...

• Si l'outil ne se lance toujours pas, utilises cette version renommée:
Pre_Scan (Winlogon.exe)
• Ou encore la version en .pif si les associations de fichiers sont détournées :
Pre_Scan (Pre_Scan.pif)


• Patientes pendant l' analyse.
• Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton antivirus aussi, c'est normal !

• Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé, cliques sur Supprimer Le Proxy.
• Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin d' analyse.
• Héberges le rapport Pre_Scan sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Si ton bureau ne réapparaît pas, faits Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches, dans l' onglet fichier, cliques sur Nouvelle tâche puis tapes explorer /!\
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Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 14:32

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Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 19:25

• Télécharges Delfix sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de DelFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Delfix.
• Cliques sur Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• Delfix va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Delfix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Penses aussi à supprimer tous les rapports enregistrés.

• Ensuite tu peux cliqué sur Désinstaller.
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Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 19:32

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