polopoulet a écrit:merci de ta reponse rapide (même si c'est une mauvaise nouvelle...)
Encore une fois désolé, mais l'expérience de cette marque est un désastre!! Et je ne suis absolument pas
certain ni convaincu que cela puisse s'améliorer depuis le rachat de l'enseigne par Acer
( spécialiste mondial des machines & du SAV en carton)
polopoulet a écrit:par contre le pc n' a que un peu plus de 1 an, 12/2008, mais j' ai appeller chez packard bell (SAV désastreux d'ailleurs...) mais il n'est garanti que 1 an, et rien à faire pour les seulement quelques mois de dépassement,
et selon toi c'est même pas la peine que je tente quoi que ce soit ?
Ils s'en foutent royalement, & les machines qui ont eu la chance d'être réparées sous garantie,
ont eu droit à l'échange de la carte mère avec la même puce vidéo. Pour infos, ce SAV gagne
un max de monnaie avec sa "HotLine" pour les riches... Mais c'est tout!!
Certains clients sont retombés avec la même panne dans un délai très court.
Prends le temps de lire les liens que je t'ai communiqué, c'est long (hélas) mais cela te donne
une parfaite image des problèmes rencontrés & surtout de la qualité du respect de la clientèle
par le fabricant de ces maudites machines mauves.