Ya beacoup de prob de ping non ? ( voici un petit logiciel
http://telecharger.01net.com/windows/In ... 12005.html va diminuer ton ping ).
Pb de Connection Fréquent :
warning connection problem
Ce message d'erreur vient d'un délai de réponse trop long entre le serveur et votre ordinateur.
Il faut s'assurer que des programmes consommant de la bande passante ne tournent pas (ex: Morpheus, Kazaa, autres téléchargements ou icq, même antivirus)
- tout d'abord, réessayer sur le même serveur
WARNING :CL_Flushentitypacket
Cette erreur vient de votre connexion.
Il est recommandé de couper tous les firewall ou autres programmes
prenant de la bande passante.
Si vous avez un 56k, choisissez 28k ou 33,6k dans le menu "Games Internet". Il est conseillé de taper fps_max 30 dans la console.
(2) Dans votre ligne de commande CS, rajoutez +clientport 27007 ce qui donne (par exemple) C:SierraHalf-Lifehl.exe -console -game cstrike +clientport 27007.
Connection Time Out
Faire le ménage sur son ordinateur, ne pas laisser de programme en arrière plan. Ce message s'affiche quand ton ordinateur met trop de temps à charger le jeu, ce qui est typique de CS.
Prob de ping (Config.cfg) :
Rate :
Le nombre de bytes que le client peut envoyer au serveur par seconde, voilà les valeurs que je te suggère: 1000-4000 modem, 5000-7000 ISDN, 6000-10000 câble/DSL, 7000-20000 T1, 20000+ LAN.
Attention un mauvais rate est cause de lag !
Les firewall et autre connexion (serveur proxy..) pompent en ressources..
si tu souhaite avoir le meilleur des pings; alors déconnecte toi de tout ce qui est superflu.
Connecte toi sur les meilleurs serveurs (qui répondent le plus rapidement; cela signifie que le ping est le plus bas)
Les serveurs avec le moins de places auront de meilleurs ping.
Dans la console Sur chanque serveur :
CL_RATE 4000
( 56K ET MOIN )Metter sa dans votre Config.cfg :
rate "4000"
r_mmx "1"
r_decals "300"
fps_modem 100
r_dynamic "1"
r_drawviewmodel "1"
r_shadows "0"
gl_texsort "0"
gl_texturemode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR"
precache "1"
fps_max "30"
cl_himodels "0"
gl_polyoffset "20"
joystick "0"
m_filter "1"
scr_conspeed "3000"
cl_bob "0"
cl_bobup "0"
cl_bobcycle "0"
fastsprites "0"
cl_nopred "0"
cl_predict_players "1"
cl_resend "2"
cl_allowdownload "0"
cl_allowupload "0"
cl_download_ingame "0"
pushlatency "-135"
s_a3d "0"
s_eax "1"
s_reverb "1"
net_graph "3"
cl_updaterate "20"
cl_cmdrate "30"
hud_saytext_time "20"
hud_deathnotice_time "10"
hud_fastswitch "1"
cl_lc "1"
cl_lw "1"
cl_lb "1"
OU BIEN :
rate 4000 (norme chez les 56k)
cl_latency xxx (xxx correspond à -0.5 à -1 fois ton ping moyen)
cl_updaterate 20
cl_cmdrate 30
cl_lc 1 (lag compension)
fps_max 60
cl_himodels 0 (qualité de modèle reduite)
gl_playermip 2 (qualité moindre en OpenGL)
hisound 0 (enleve le bon son)
loadas8bit 1 (baisse encore al qualité) bemerkbar
cl_gaitestimation 1
gl_smoothmodels 0 (modèles - bo)
gl_round_down 1 (effet escalier)
gl_keeptjunctions 0
fastsprites 2
mp_decals 30 (nb d'impacts montrés)
max_shells -1 (ne montre plus les cartouches qui tombent du flingue)
max_smokepuffs 5 (nb de nuages de fumés de smoke)
cl_download_ingame 0 (telecharge 0 logos)
s_a3d 0 (desactive le support A3D)
s_eax 0.000000 (desactive le support EAX)
//La suite reduit la nettement la qualité du jeu mais egalement le ping... à
toi de voir //
gl_max_size 128
gl_texturemode gl_nearest_mipmap_nearest
gl_texturemode gl_nearest_mipmap_linear
Bien que les commandes gl_ sois pour openGL donc pour le FPS et non le ping tu peut toujours les entrées .
Si cela ne marche pas , refait moi signe
Config CS :
Crosshair Size: Small
Crosshair Color: Green
Resolution: 1024x768
Sensitivity: 5.6
Acceleration Control: Off
Age : 18 ans
Skill : good
xp : 6 ans