Il y a actuellement 149 visiteurs
Lundi 18 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]Pilotes Dell D610

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

[Réglé]Pilotes Dell D610

Message le 31 Déc 2009 12:24

Bonjour à tous.
Suite à une restauration, je souhaite réinstaller les drivers de mon Dell Latitude D610 en les téléchargeant via le site du fabriquant.
N'ayant plus donc de pilote pour le wifi, j'ai voulu les installer sur le portable via une usb. Hors, lorsque je branche mon usb sur le portable, les drivers téléchargés sur le site dell apparaissent avec une icone fichier, et le pc me dit que ce sont des fichiers application que windows ne sait pas ouvrir...
Que faire ?
Par avance merci.
vfc56
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 08 Fév 2008 17:11
 


Re: Pilotes Dell D610

Message le 01 Jan 2010 01:48

tu te sert de quel os ?
Avatar de l'utilisateur
bidulmaniacs
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2447
Inscription: 21 Mar 2007 20:20
 

Re: Pilotes Dell D610

Message le 01 Jan 2010 18:43

Xp pro...
Merci mais en fait je m'en suis sorti tout seul comme un grand.... :D
En fait la solution était hyper simple.
Il suffisait de virer les cookies et de télécharger les pilotes en choisissant "via le navigateur" et non pas "via la plateforme Dell".
Si cela peut servir à d'autres :wink:

Ce sujet peut être considéré comme résolu.
vfc56
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 08 Fév 2008 17:11
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.