Il y a actuellement 414 visiteurs
Jeudi 26 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] PC qui rame

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

[Réglé] PC qui rame

Message le 15 Mai 2012 18:32

Bonjour à tous,
Je possède un packard Bell imedia S3210.
Mes navigations sur internet sont de plus en plus laborieuse le pc rame, de même lorsque je lance certaine application de bureautique. Parfois un simple clique droit devient long très long. J'ai alors réinstaller Windows mais cela est toujours pareille. Je viens donc vous demandez de l'aide svp :D
Que faire ?
Merci d'avance à vous
Muadrian
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 15 Mai 2012 18:26
 


Re: PC qui rame

Message le 15 Mai 2012 18:54

je crois que tu peux telecharger Ccleaner et sa va nettoyer ton pc de toute les choses inutiles qui le ralentissent
++ :wink:
Avatar de l'utilisateur
whishess
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1782
Inscription: 25 Mar 2012 13:36
 

Re: PC qui rame

Message le 15 Mai 2012 19:06

Ok merci beaucoup, je vais voir ça :)
Muadrian
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 15 Mai 2012 18:26
 

Re: PC qui rame

Message le 15 Mai 2012 19:24

Salut, on va voir si aucune infection a atteins ton système et le ralenti.

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps du scan.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: PC qui rame

Message le 15 Mai 2012 21:57

J'ai fait ccleaner ça a duré quelque seconde et effacer 600mo, je vais voir d'ici demain si sa arranger quelque chose merci :)

Merci pour le second avis
Voici le lien :
http://cjoint.com/12mi/BEpw2XHg7Gn.htm
Muadrian
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 15 Mai 2012 18:26
 

Re: PC qui rame

Message le 15 Mai 2012 22:03

• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite tu peux cliqué sur Désinstaller.

--------------

• Télécharges Ad-Remover sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Ad-Remover, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Ad-Remover.
• Cliques sur le bouton Nettoyer.
• Patientes le temps du scan.
• Ad-Remover va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite tu peux cliqué sur Désinstaller.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: PC qui rame

Message le 15 Mai 2012 22:33

Muadrian
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 15 Mai 2012 18:26
 

Re: PC qui rame

Message le 15 Mai 2012 22:49

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Dans l'onglet "Mise à Jour", cliques sur le bouton "Recherche de mise à jour".
• Cliquez sur l'onglet "Recherche".
• Sélectionnes "Exécuter un examen complet".
• Sélectionnes "Tous les disques si proposés".
• Cliques sur "Rechercher"
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur "Ok" pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats".
Sélectionnes tout (ou laisses cochés si ça l'est) et cliques sur "Supprimer la sélection"
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: PC qui rame

Message le 16 Mai 2012 17:56

Merci pour le rapport Malwarebytes' Anti-Malware en P.V., il a bien travaillé :)

• Télécharges RogueKiller sur ton Bureau.
• Quittes tous tes programmes ouverts.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.exe
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Scan.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: PC qui rame

Message le 16 Mai 2012 18:11

Muadrian
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 15 Mai 2012 18:26
 

Re: PC qui rame

Message le 16 Mai 2012 18:14

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.exe
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Suppresion.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: PC qui rame

Message le 16 Mai 2012 18:30

Muadrian
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 15 Mai 2012 18:26
 

Re: PC qui rame

Message le 16 Mai 2012 18:31

• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

• Lances le fichier.
• Acceptes les conditions.
• « Autoriser le programme à accéder à Internet ».
• Cliques sur "Paramètre Avancées" pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement).
• Téléchargements des signatures.

/!\ Il est recommander de désactiver votre antivirus afin de ne pas ralentir l' analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\

• L' analyse débute dés la fin du téléchargement.
Résultat: Si aucune menace n'est détectée, il vous affichera un message vert vous le précisant, dans le cas contraire voici le message.
Générer le rapport: Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur Exporter dans un Fichier Texte ...
• Postes le rapport.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: PC qui rame

Message le 16 Mai 2012 20:07

3 menace effacer mais j'ai pas fait le rapport :s
Et le coup d’après il y en avait donc pas et pas de rapport !
Muadrian
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 15 Mai 2012 18:26
 

Re: PC qui rame

Message le 16 Mai 2012 20:12

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Décoches la case "Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061)".
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps du scan.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.