Voila j'ai acheté un PCmédion portable sur le net il y a un peu moins d'un an maintenant et j'ai rapidement eu des problèmes qui se sont vites agravés.
Au début j'ai commencé à avoir des pbs de carte TV qui tout à coup ne fonctionnait plus du tout. Elle a été changée plusieurs fois, puis vers avril j'ai commencé à avoir des problèmes de disque dur qui lui aussi semblait grillés et plus récemment j'ai tout le PC qui a foiré, impossible à démarrer et encore une fois retour usine.
En bref je n'arrive pas à avoir mon PC plus d'une semaine avant de devoir le retourner en usine pour 3 semaines mini.
J'ai alors contacté mon assurance pour avoir des conseils juridiques et savoir ce qu'il m'était possible de faire, sachant que médion reste plutôt fermé à toute alternative à la réparation, et sur ceux il m'a été répondu que grossomodo il n'y avait de lois pour me défendre à l'heure actuelle, et que je pouvais juste demandé la réparation de mon PC ce qui revient à ne rien faire.
Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider d'une quelconque manière et aussi vous dire de surtout vous méfiez grave de médion qui en plus a une assistance moisie qui vous laisse poireauter 10 mn avant que vous entendiez enfin sonner!
Merci d'avance à tout ceux qui me répondront!