efka8231 a écrit:sinon ben je crois que je n'enverrai surtout pas mon pc au SAV. je me debrouillerait autrement.
Disons clairement qu'une grosse panne lors de la période de garantie, (c'est du vécu) tu y passe obligatoirement!!
En croisant les doigts, mais tu as peu de choix.
efka8231 a écrit:vous pensez que si ils s'y mettent tous ensemble en se constituant partie civile dans un tribunal et portait plainte cela pourrait donner quelque chose??
Ce que tu souhaites (nommé "Class Action" aux Etats-Unis) n'existe pas en France.
Ce ne peut être qu'une plainte par personne. Sachant le temps qu'il faut pour obtenir une action, ils sont quasi gagnants à l'usure.
Malgré cela, des réclamations avec A/R bien menées & surtout suivies sont parfois efficaces.
efka8231 a écrit:le pire dans tous cela c'est que les moderateur de leur site disent que c'est normal (encore au debut pourquoi pas) que les delais soient tres long, mais au bout de 3mois quand ils disent qu'il faut etre patient car sa prend du temps c'est tres grave.
A l'heure actuelle, il ne reste qu'un modo, qui est pieds & poings liés par la marque en tant qu'employé,
( il l'a sous-entendu suite à un sujet concernant les cartes graphiques)ne peut rien faire de positif.
Seuls les intervenants extérieurs essayent d'aider en fonction du peu de moyen laissés
disponibles par la marque.
Par exemple, Parler ou décrire de la réinstallation sur une machine sur un DD neuf
en tentant d'expliquer comment repratiquer le tatouage existant sur ces machines
& tu te retrouves aussitôt qualifié de pirate, banni si tu récrimines voire classé spammeur chez ton FAI...
La fête quoi!!
Leur avenir?? Les employés Français ont quasiment tous disparus ( 800 sur le sable depuis 3 à 5 ans)
Malgré cela, en fonction du volume mondial de machines vendues sous les 3 marques
Acer risque bien de devenir 2 e vendeur mondial... ...Plus tu vends de camelote...