Re: [outlook 2013] Fusionner des dossiers [RESOLU]
le 09 Nov 2017 12:55
Étape 1: - Créer un nouveau fichier PST vide;
1.) Tout d'abord, ouvrez le programme MS Outlook.
2.) Cliquez sur "Nouveaux éléments" et sélectionnez "Plus d'éléments" dans le menu déroulant. Après cela, sélectionnez "Outlook Data File" option.
3.) Après cela, sélectionnez l'emplacement pour enregistrer le fichier PST et fournir un nom pour le nouveau fichier PST. Maintenant, cliquez sur le bouton "Ok".
Étape 2: - Importer tous les fichiers PST dans un nouveau fichier PST vierge
1.) Maintenant, cliquez sur l'onglet "Fichier"> "Ouvrir"> "Importer".
2.) Après cela, un "Assistant Importation et Exportation" apparaîtra. Sélectionnez "Importer depuis un autre programme ou fichier" dans la liste et cliquez sur "Suivant".
3.) Maintenant, sélectionnez le type de fichier à importer. Cliquez sur "Fichier de données Outlook (.pst)" et cliquez sur "Suivant".
4.) Cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez le fichier à importer. Cochez la case "Ne pas importer les doublons" puis cliquez sur "Suivant".
5.) Sélectionnez le dossier à importer. Cochez la case "Inclure les sous-dossiers" et "Importer des éléments dans le même dossier". Puis cliquez sur "Terminer".
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