salut
1 suis bien tous les conseil de atom
2 si reponse negative , muni toi de toute les preuves papiers qui prouvent les reparations effectues ainsi que la pieces changer a repetition en l occurence le disque dur , fait faire un devis par un professionnel sans rien dire juste un devis tu le remercie cela te servira d atestation qu il s agit une nouvelle fois du disque dur!
tous les elements en ta possession n'hesite pas a te faire appuiyer par un service de conssommateur et surtout fait appliquez L ARTICLE 1641 DU CODE CIVILE qui s applique dans ton cas et qui est une garantie contre tous vis cachee de quelque nature que se soie C EST LA LOIE ! (elle annule tout autre garantie commerciale si y en a encore une)
j ai dejas fait appliquez et les personnes concerner n on pas d autre mesure que de se plier , le service comssomateur est la pour t appuyez si il continu de faire les forte tete (ya de forte chance si tu en arriver la ) le service conssomateur prendra directement contact et pourra s aviser de poursuite apres avertissement par recommandee et duplicata des texte de loies!
en general c est toujours a partir d ici que sa change de tons , parole d experience
en 1er lieu cherche un accord amiable comme te la dit atom , ensuite va jusqu au bout si il persiste ne plie surtout pas
tu peu tadresser a toshiba si tu a contact mais normalement c est carrefour qui a ete prestataire du sav donc c est vis a vis de eux que tu devrai te tourner pour vis cachee apres c est leur pb il se debrouille comme il veule cela ne te regarde pas il doive te restituer ton materiel en etat de fonctionnement! " c est le devoir de resultat"