Salut et Bienvenu sur
PC-InfoPratique.
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:
- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai
--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
• Si ton antivirus affiche une alerte, ignores-la et désactives l'antivirus temporairement.
• Branches toutes tes sources de données externes à ton PC
(Clé USB, Disque dur Externe, iPod/iPhone/iPad, MP3, Carte SD, etc ...) sans les ouvrir.
• Télécharges
UsbFix sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de USBFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\• Lances UsbFix.
• Cliques sur
Recherche.
• Patientes le temps du scan.
• UsbFix va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport UsbFix sur
CJoint.com• Postes le lien donné.
/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse USBFix, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\