Il y a actuellement 538 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Mode non pris en charge

Vos derniers jeux refusent de s'installer sur votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre expérience sur un jeu ou organiser une partie, donner vos trucs et astuces pour gagner ou encore nous faire part de vos découvertes. Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé] Mode non pris en charge

Message le 27 Oct 2010 11:21

Bon jour a tous,
en espérant posté dans le bon endroit.
Jusqu'à maintenant C.O.D.M.W.2 fonctionnais parfaitement sur mon pc et voila que je décide de remplacer mon écran et des récupérer un samsung LCD TNT mais bien sure compatible PC avec VGA et tout et tout.
Hier je lance C.O.D.M.W.2 en multijoueurs et a ma grande surprise mon jeux s'affiche en 640 x 480 je vous laisse imaginer l'horreur sur un écran de 65 cm en diagonale.
Pas grave je change la résolution et passe en 1360 x 768 et là le jeux est magnifique.
ce matin je veut jouer a C.O.D.M.W.2 mais en mode mission spécial et la plus rien avec mon écran qui affiche ( Mode non pris en charge).Je retourne en multijoueurs et sa marche impec.
Je me demandais si vous aviez une éventuel solution pour me dépanner ?
1) Le multi et le mode aventure sont indépendant donc je me demande s'il le mode aventure n'aurais pas employer une résolution trop basse et non pris en charge.
2) Ce problème m'était arrivé sur ce même écran il y a 1 an avec C.S.S. mais je l'avais résolu car il existe un fichier dans le dossier d'installé que l'ont modifie a l'aide d'un bloc note je crois pour lui faire démarrer a une meilleur résolution et donc pris en charge. Le souci est que sur C.O.M.D.W.2 ,je ne sais absolument pas ou il est si toutefois dans ce jeux ce fichier existe bien.
Je ne peut pas être plus clair donc j'espère vous avoir apporté suffisamment d'éléments pour peut-être m'aider.
Merci d'avance de votre aide.
:wink:
Avatar de l'utilisateur
beeteljuice
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 52
Inscription: 06 Nov 2005 01:37
Localisation: Melun 77
 


Re: Mode non pris en charge

Message le 27 Oct 2010 14:02

Re donc pour ceux a qui cela arrive j'ai trouver.
Aller dans votre dossier jeux et ouvrez SteamApps/Common/call of duty modern warfare 2/player.
Là vous avez 2 fichier config. l'un pour COD en mode normal donc appeler (config)
Et l'autre pour le mode multiplayer appeler (config_mp)
ouvrez les tout les deux et prenez vous un café car cela peut être long de trouver la ligne avec la résolution.
Une foie trouver remplacer là par une résolution de base ou du moins supporter par votre écran et enregistrer le tout.
Re-lancer votre jeux et améliorer votre résolution en oubliant la dernière utiliser qui vous a amener a ce (MODE NON PRIS EN CHARGE)
Voila pour moi et merci encore d'avance pour ceux qui ce serais pencher sur la question et en espérant que cela en aideras d'autre.
@ Bientot
Avatar de l'utilisateur
beeteljuice
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 52
Inscription: 06 Nov 2005 01:37
Localisation: Melun 77
 

Re: Mode non pris en charge

Message le 27 Oct 2010 16:00

Merci du retour Beeteljuice 8) je passe ton sujet en [Réglé] pour que ça se voie.

Enjoy et ++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29492
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.