Voici la réponse du Service Client Orange:
Cher Client,
Dans votre e-mail du 21/02/07 vous me faites part de votre avis relatif
à l'inexistence de l'adresse prénom.nom@orange.fr.
Vous avez parfaitement raison. Une vérification plus attentive révèle
que le tiers visé dans mon premier message dispose d'un login avec des
caractères supplémentaires qui atteste l'absence d'identité. Veuillez
excuser cette légèreté de ma part.
Votre adresse ne sera en @orange.fr (exemple : de la forme
prénom.nom@orange.fr) que si vous modifiez la première partie de
votre adresse de messagerie . De même, si vous créez un nouveau compte
utilisateur, celui-ci se verra attribuer une adresse en @orange.fr (avec
son équivalent en @wanadoo.fr).
Comme je vous l?indiquais dans mon message précèdent, l?adresse
équivalente en @orange.fr sera disponible dans quelques mois et Orange
Internet vous proposera alors d?en bénéficier. Aucune action de votre
part n?est nécessaire : l?adresse en orange.fr a, en effet, été réservée
automatiquement.
Je compte sur votre compréhension et vous assure de ma totale
disponibilité.
Merci de votre confiance
Alain Duval
Votre conseiller client
www.orange.fr