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Kaspersky ivre.[Résolu]

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Kaspersky ivre.[Résolu]

Message le 07 Juin 2008 11:11

je peux plus naviguer parceque Sir kaspersky trouve tous les sites suspicieux et a chaque fois j'ai le meme message/ ex:

Kaspersky Internet Security 7.0

The requested URL http://70.84.17.149/ is forbidden

J'ai du suspendre la protection pour taper ceci...Une solution rapide ne serait pas de plus...
Zvenderben
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Message le 07 Juin 2008 11:15

Bonjour.

Une petite recherche sur notre forum et tu serais arrivé sur ce sujet avec un tutorial à éplucher.

Ps: il te reste aussi le manuel d'utilisateur de Kaspersky à lire!
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r@in | b0w
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Message le 07 Juin 2008 11:28

Non pas De Controle Parental...j'ai verifié....
Zvenderben
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Message le 07 Juin 2008 11:46

Ok

On va faire dans l'ordre alors.

Quelle est ta machine?
Système d'exploitation Vista, XP SP2?

Tu as désactivé le pare-feu Windows?

Fais un scan HiJackThis en suivant ce tutorial pour qu'on puisse voir si quelque chose bloque.
Tu postes le rapport d'analyse dans ton prochain message.
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r@in | b0w
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Message le 07 Juin 2008 12:19

r@in | b0w a écrit:Ok

On va faire dans l'ordre alors.

Quelle est ta machine?


Dell inspiron 6400.
r@in | b0w a écrit:Système d'exploitation Vista, XP SP2?


SP2

r@in | b0w a écrit:Tu as désactivé le pare-feu Windows?


Desactivé

r@in | b0w a écrit:Fais un scan HiJackThis en suivant ce tutorial pour qu'on puisse voir si quelque chose bloque.
Tu postes le rapport d'analyse dans ton prochain message.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:18:12, on 07/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Internet Security 7.0avp.exe
C:Program FilesDell Support Centerinsprtsvc.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSsystem32wscntfy.exe
C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Internet Security 7.0avp.exe
C:Program FilesSigmaTelC-Major AudioWDMstsystra.exe
C:WINDOWSsystem32hkcmd.exe
C:WINDOWSsystem32igfxpers.exe
C:Program FilesJavajre1.6.0_05injusched.exe
C:Program FilesDell Support Centerinsprtcmd.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:WINDOWSsystem32igfxsrvc.exe
C:Program FilesNetscapeNavigator 9
avigator.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:Program FilesAresAres.exe
C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Internet Security 7.0avp.exe
C:Program FilesWindows LiveMessengerusnsvc.exe
C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe
C:Documents and SettingsSalaheddineBureauSniffle.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page = http://www.startimes2.com/f.aspx?t=9540290&pg=5
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext = http://www.dell.com/dellsupportcenter/map?appindex=ds
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesFichiers communsAdobeAcrobatActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Megaupload Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:PROGRA~1MEGAUP~1MEGAUP~1.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:Program FilesJavajre1.6.0_05inssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedWindows LiveWindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Megaupload Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:PROGRA~1MEGAUP~1MEGAUP~1.DLL
O4 - HKLM..Run: [AVP] "C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Internet Security 7.0avp.exe"
O4 - HKLM..Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%SigmaTelC-Major AudioWDMstsystra.exe
O4 - HKLM..Run: [IgfxTray] C:WINDOWSsystem32igfxtray.exe
O4 - HKLM..Run: [HotKeysCmds] C:WINDOWSsystem32hkcmd.exe
O4 - HKLM..Run: [Persistence] C:WINDOWSsystem32igfxpers.exe
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program FilesJavajre1.6.0_05injusched.exe"
O4 - HKLM..Run: [DellSupportCenter] "C:Program FilesDell Support Centerinsprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKUSS-1-5-19..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUSS-1-5-20..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User 'SERVICE RESEAU')
O4 - HKUSS-1-5-18..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS.DEFAULT..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Internet Security 7.0ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program FilesJavajre1.6.0_05inssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program FilesJavajre1.6.0_05inssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d'Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Internet Security 7.0SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:WINDOWSNetwork Diagnosticxpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:WINDOWSNetwork Diagnosticxpnetdiag.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windows ... 5917851875
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O20 - AppInit_DLLs: C:PROGRA~1KASPER~1KASPER~1.0adialhk.dll
O23 - Service: Ares Chatroom server (AresChatServer) - Ares Development Group - C:Program FilesAreschatServer.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Internet Security 7.0avp.exe
O23 - Service: DSBrokerService - Unknown owner - C:Program FilesDellSupportrkrsvc.exe
O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - SupportSoft, Inc. - C:Program FilesDell Support Centerinsprtsvc.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:WINDOWSSystem32TuneUpDefragService.exe

--
End of file - 5842 bytes
Zvenderben
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Message le 07 Juin 2008 12:30

Re.

A part te conseiller vivement de désinstaller Ares & tout ce qui est MegaUpload, je ne vois rien dans ton scan de problématique pour ta navigation.

A propos de ton réseau internet, c'est une connexion de quel type:

_ Ethernet ou Wifi?

_ Réseau sécurisé ou non?

_ Quel modem?
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Message le 07 Juin 2008 12:41

r@in | b0w a écrit:Re.

A part te conseiller vivement de désinstaller Ares & tout ce qui est MegaUpload, je ne vois rien dans ton scan de problématique pour ta navigation.

A propos de ton réseau internet, c'est une connexion de quel type:

_ Ethernet ou Wifi?

_ Réseau sécurisé ou non?

_ Quel modem?


Le Probléme est Récent...Ares est plus Ancien...

Quant au Megaupload il se bloque seulement si le controle parental est activé.

Réseau wifi.
Réseau sécurisé.
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Message le 07 Juin 2008 12:45

Re.

Pour Ares et MegaUpload, c'était du conseil, l'un étant pour le P2P et l'autre souvent mal utilisé (fichiers illégaux).

Zvenderben a écrit:Réseau wifi.
Réseau sécurisé.


As-tu essayé de voir si, en mettant ta machine en Ethernet et sans arrêter ton AV, tu pouvais naviguer correctement?

r@in | b0w a écrit:_ Quel modem?
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Message le 07 Juin 2008 12:52

En désactivant L'option antivirus internet de Kaspersky tout revient en ordre....!!!

Je sais pas ce que c'est ethernet.......Et je ne crois pas que le probléme vient du réseau puisque la désactivation de cette fichue option régle le probléme de façon grotesque.

J'ai un routeur Wifi Zyxel.
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Message le 07 Juin 2008 12:58

Zvenderben a écrit:Je sais pas ce que c'est ethernet.......


C'est un cable qui relie ton modem à ta machine, il est livré avec le modem normalement.

En fait, je t'explique mon raisonnement.

Problème provenant de Kaspersky:

_ Tu m'as dit que le contrôle parental n'était pas activé et que, après avoir lu le tutorial de Malekal, tu n'as rien trouvé de bizarre au niveau de ta configuration;

Je penche donc pour une protection de Kaspersky si ton réseau était non sécurisée.
Ce n'est pas le cas.

J'en viens par la suite à me dire que c'est peut-être la connexion Wifi qui pose problème au niveau de Kaspersky, d'où le test à faire avec l'Ethernet.

Ps: j'espère franchement que tu as lu le tutorial de Malekal.
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Message le 07 Juin 2008 13:22

C'est Résolu.

j'ai une version Ancienne de Netscape...Et Selon MAlekal:

...si par exemple, votre navigateur WEB ou un de ses composants n'est pas à jour et lors de la visite d'un site WEB, ce dernier tente via une faille non patché d'infecter votre ordinateur.

Merci Pour ton Aide r@in | b0w.
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Message le 07 Juin 2008 13:35

Ah, enfin un sujet résolu, cela fait plaisir ;)

Morale: ne pas oublier de lire tous les liens!

Merci à toi et bon surf.

Ps: GG le [Résolu], on voit les habitués ;)
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