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[Réglé] Infections Pubs.

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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[Réglé] Infections Pubs.

Message le 25 Sep 2011 17:05

bonjour , l'on ma demander de me tourner vers vous afin de determiner la cause pour laquel mon cpu plafonne quasiment tout le temp a 100 % , sachant que j'ai fait toute les verifications et nettoyage possible (malwarebyte's , spybot , ccleaner , avast) . merci
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neophyte59
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 20:31

Bonsoir , :)

Nous allons vérifier ceci... ;)

Image Télécharge ZHPDiag par Nicolas Coolman et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Laisse toi guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
• Cliquer sur l'icône représentant une loupeLancer le diagnostic »)
• Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberger le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que cijoint.fr, puis copier/coller dans ta prochaine réponse

Bonne soirée !
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 20:57

bonsoir , donc voila j'ai telecharger et executer zhpdiag , poster le rapport sur ci-joint voila le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... xmBLYp.txt

merci de votre aide
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 21:03

Re , :)

En effet , se pc est bien infecté , nous allons dégrossir ... !


INSTALLATION
  • Télécharges AdwCleaner de Xplode
  • Lance AdwCleaner.exe
  • accepter l'avertissement qui suit
  • Clic sur Recherche
  • Patientes le temps de la recherche
  • Postes le rapport qui apparait à la fin .
  • Clic sur Quitter

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SUPPRESSION
  • Relances Adwcleaner
    pour Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur la page, cliques sur le bouton Suppression
  • accepter l'avertissement qui suit
  • Laisses travailler l'outil
  • Postes le rapport qui apparait à la fin .
    Il est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner[Delete].txt
  • Clic sur Quitter

Puis :::

Refais un ZHPDiag comme tu la fait au début stp !

Bonne soirée !
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 21:11

voila le resultat adw cleaner : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... PWN8FU.txt , donc la je peu lancer la suppression ?

voila donc le fichier apres suppresion , http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... gBzt7r.txt , je relance maintenant zhpdiag et vous poste le resultat
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 21:19

Vous avez effectuer 3 fois le Scan ?
Oui faite la suppression maintenant et posté moi le rapport ;)
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 21:25

voila le rapport de zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... BJ10zQ.txt
vous en pensez quoi ??
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 21:47

M'ouais

Aller on vire tous via un Script !
Attention , le Script est chargé , ne touche surtout pas au pc lors de la suppression !!!

note: ZHPFix peut être activé soit à partir de ZHPDiag en cliquant sur l'icône Image
soit à partir du raccourci sur le Bureau Image
Il se lance par double clic sous Xp, par clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" sous Vista et Seven.
/!\Fermer toutes applications en cours/!\

  • Lance ZHPFix en fonction de ton système d'exploitation.
  • Copie/colle toutes les lignes en Bleu que tu vois ici:


    R4 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\PhishingFilter,Enabled = 0
    O2 - BHO: Babylon IE plugin - {9CFACCB6-2F3F-4177-94EA-0D2B72D384C1} . (.Babylon Ltd. - Babylon Internet Explorer Addin.) -- d:\Program Files\Babylon\Babylon-Pro\Utils\BabylonIEPI.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [Babylon Client] . (.Babylon Ltd. - Babylon Information Tool.) -- d:\Program Files\Babylon\Babylon-Pro\Babylon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Bubble Dock] C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe (.not file.)
    O4 - HKUS\S-1-5-21-1614895754-926492609-1177238915-500\..\Run: [Bubble Dock] C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe (.not file.)
    O8 - Extra context menu item: Translate this web page with Babylon . (.Babylon Ltd. - Babylon Internet Explorer Addin.) -- D:\Program Files\Babylon\Babylon-Pro\Utils\BabylonIEPI.dll
    O8 - Extra context menu item: Translate with Babylon . (.Babylon Ltd. - Babylon Internet Explorer Addin.) -- D:\Program Files\Babylon\Babylon-Pro\Utils\BabylonIEPI.dll
    O9 - Extra button: Translate this web page with Babylon - {F72841F0-4EF1-4df5-BCE5-B3AC8ACF5478} . (.Babylon Ltd. - Babylon Internet Explorer Addin.) -- d:\Program Files\Babylon\Babylon-Pro\Utils\BabylonIEPI.dll
    O42 - Logiciel: Babylon - (.Babylon.) [HKLM] -- Babylon
    O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM] -- {8FB495A1-4A3F-4C1D-BD27-3F3AB2E66763}
    [HKCU\Software\Babylon]
    [HKCU\Software\Nosibay]
    [HKCU\Software\iMesh]
    [HKLM\Software\Iminent]
    [HKLM\Software\iMesh]
    O43 - CFD: 21/06/2011 - 20:22:14 - [1234698] ----D- C:\Program Files\Fichiers Communs\Plasmoo
    O43 - CFD: 13/09/2011 - 23:06:40 - [1768] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\BBB
    O43 - CFD: 23/09/2011 - 11:54:50 - [0] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Nosibay
    O43 - CFD: 22/09/2011 - 10:41:32 - [72001807] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Babylon
    O43 - CFD: 14/09/2011 - 15:06:56 - [72147452] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\iMesh
    O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
    O47 - AAKE:Key Export DP - "C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
    [HKLM\Software\Classes\AppID\iMesh.exe]
    [HKLM\Software\Classes\DiscoveryHelper.iMesh6Discovery]
    [HKLM\Software\Classes\DiscoveryHelper.iMesh6Discovery.1]
    [HKLM\Software\Classes\iMesh.AudioCD]
    [HKLM\Software\Classes\iMesh.Device]
    [HKLM\Software\Classes\iMesh.file]
    [HKLM\Software\Classes\iMesh.LauncherEventHandler]
    [HKLM\Software\Classes\iMesh.LauncherEventHandler.1]
    [HKLM\Software\Classes\imweb.imwebcontrol]
    [HKLM\Software\Classes\nctaudiocdwriter2.audiocdwriter2]
    [HKLM\Software\Classes\nctaudiocdwriter2.audiocdwriter2.1]
    [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0ABE0FED-50E7-4e42-A125-57C0A11DBCDE}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{1fc41815-fa4c-4f8b-b143-2c045c8ea2fc}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{21493C1F-D071-496A-9C27-450578888291}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{252c2315-cce0-4446-8da7-c00292a690ba}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2D77AC8A-0A4C-40D0-9557-51907A575E45}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{403A885F-CB00-40C1-BDC1-EB09053194F7}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{403A885F-CB00-40C1-BDC1-EB09053194F7}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{43B4B831-F41F-4F73-8F14-4FFF0BA75B1B}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{55C1727F-5535-4C2A-9601-8C2458608B48}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{55C1727F-5535-4C2A-9601-8C2458608B48}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{5e50ae1d-bc76-418b-94c4-efeac0cef80c}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]
    [HKLM\Software\Classes\Interface\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{69E54DE2-C4ED-4BEC-8046-E3F9AC74B4B0}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{6C9945B7-1D19-46CB-88C0-45A24DF6CD6E}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{84B9B044-17C0-48FB-A300-C9747D5DF29C}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{85672EDB-2CC8-40B9-A9E8-77D3478F2EFB}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{969D2C61-9B16-407c-86B7-397BF4579BE6}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{969D2C61-9B16-407c-86B7-397BF4579BE6}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{A7DDCBDE-5C86-415c-8A37-763AE183E7E4}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{B6F8DA9F-2696-419e-A8A3-19BE41EF51BD}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{B6F8DA9F-2696-419e-A8A3-19BE41EF51BD}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{ec96f516-51b2-4b46-8451-8665f5a6ba2b}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{f07fbd3e-2048-44a4-9065-71bf551e2672}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]
    [HKLM\Software\Classes\Interface\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{F54A0D21-6A53-460C-8301-C694EC9E1033}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{F7BCCFD4-2FA6-477D-A1B0-EF7500B3C49E}]
    [HKLM\Software\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7C}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{F8AB43ED-EC88-4de7-B213-F89157D29C62}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:Babylon Client
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Nosibay
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Babylon
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\iMesh
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{01AD9322-02FF-4f4f-AC52-92FDA5AE65F0}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{03F14321-8FED-4CBC-B01A-4B57FC199062}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{148132E6-626D-4A5E-8063-A761EB29A50B}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{23BDC78C-B7BB-42E5-B970-54B292592D72}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{2656B92B-0207-4afb-BEBF-F5FD231ECD39}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{27BF8F8D-58B8-D41C-F913-B7EEB57EF6F6}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{2C353E32-B8AC-4B82-B988-4C2D3394388A}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{2C6F7E96-73BC-47A5-9F51-B67F0BAFE24D}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{34CB0620-E343-4772-BBA8-D3074BC47516}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{412CD209-DDA4-4275-8C79-55F1C93FBD47}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{4C58EB04-7B72-4D3D-A36E-66167A99BC31}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{4EE0B011-604C-47F3-8F2B-39F79640B85E}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{59570C1F-B692-48c9-91B4-7809E6945287}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{5D9E7BE9-95E5-4392-8CD2-D82DE89589ED}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{63A0F7FA-2C95-4d7e-AF25-EFCC303D20A1}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{6559E502-6EE1-46b8-A83C-F3A45BDA23EE}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{6BC38BF4-E84D-46E1-920B-42D31AEA617E}]
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{96F7FABC-5789-EFA4-B6ED-1272F4C1D27B}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{A2858A72-758F-4486-B6A1-7F1DCC0924FA}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{C63CA8A4-AB4E-49e5-A6C0-33FC86D80205}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{C6A7847E-8931-4a9a-B4EF-72A91E3CCF4D}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{CADAF6BE-BF50-4669-8BFD-C27BD4E6181B}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{CD5175E2-7CC1-418C-B66C-0AB95DAD4103}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{D8BFC514-1135-4393-B09A-193D2AAC5037}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{DD0F1D24-E250-4e93-966C-65615720AEFB}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{EC1277BB-1C71-4c0d-BA6D-BFEA16E773A6}]
    O51 - MPSK:{4e8cc864-d943-11e0-afce-0019db557d7f}\AutoRun\command. (...) -- N:\RunClubSanDisk.exe (.not file.)
    O52 - TDSD: \drivers.desc\"ir50_32.dll"="Ligos Indeo? XP Video 5.2" . (...) -- (.not file.)
    O52 - TDSD: \drivers.desc\"divx.dll"="DivX? 7.4 Codec" . (...) -- (.not file.)
    O52 - TDSD: \drivers.desc\"wmv9vcm.dll"="Windows Media Video 9.0.1.369" . (...) -- (.not file.)
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{3BF72F68-72D8-461D-A884-329D936C5581}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{78E9D883-93CD-4072-BEF3-38EE581E2839}]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{83AC1413-FCE4-4A46-9DD5-4F31F306E71F}]

    EmptyFlash
    Emptytemp


    (Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier) ou avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
  • Clique sur l'icône représentant la lettre Image (« coller les lignes Helper »)
    les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
  • Valide par "OK"
  • Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer » Ne touche pas au pc pendants la suppression(Risque de plantage) Le temps varie en fonctions des lignes à supprimer
  • Héberge le sur cijoint.fr et poste moi le lien fourni

Remarquez vous un changement ?
Bonne nuit , :)
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 22:03

voila le liens pour le fix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... TC3QnN.txt , je ne c pas si c du a sa , mais je le trouve nettement plus rapide :) merci
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Re: infection ?

Message le 25 Sep 2011 22:06

re , :)

Impec' !
Oui , ton pc était bourré de Toolbars infectieuse...

Nous allons effectuer un Scan avec NOD32

*** Scan en ligne -> Image

_->Cliquez sur le bouton Image

_->Accepter les conditions d’utilisation, pour cela, cochez la case « Oui, j’accepte les termes du contrat de licence »
_->Cliquez ensuite sur le bouton Start
_->Acceptez l’installation de l’ActiveX NOD32
_->Le téléchargement des définitions virales s’effectuent, cela peut prendre du temps selon la vitesse de connexion.
_->Cocher la case "Supprimer les menaces détectées"
_->Clique sur le bouton Démarrer pour lancer le scan
_->Le scan du PC se lance, les menaces détectées apparaissent dans la liste en dessous de la barre de progression.
_->Laissez l’analyse s’effectuer entièrement
_->Cliquer sur le bouton « liste des menaces » permettant d’exporter la liste dans un fichier texte
_->Enregistrer celui-ci sur votre bureau par exemple

Poste moi le rapport ;)

Bonne nuit , à demain !
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Re: infection ?

Message le 26 Sep 2011 00:19

scan nod32 effectuer , aucune menace detecte , un grand merci a vous ainsi qu'une douce nuit :)
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Re: infection ?

Message le 26 Sep 2011 14:53

Bonjour , :-)

Tres bien !
Comment se comporte le pc ? Plus rapide ?

Bonne journée ;-)
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Re: infection ?

Message le 26 Sep 2011 15:29

bonjour , vous avez fait des merveille sur ma machine , elle tourne comme une horloge , je ne c pas a quoi c'etai du , mais c plus la :) , encore un grand merci a vous , vous etes une perle en ce domaine

bonne journée
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Re: infection ?

Message le 26 Sep 2011 16:19

Arrêtes, n'en jette plus, notre ami Del va avoir les chevilles qui gonfle. :P :P
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Re: infection ?

Message le 26 Sep 2011 18:51

Bonjour , :)

@ Amis Routier ! 8)
J'ai déjà assez de fleur chez moi pour m'en jeter encore plus ... :lol:

@neophyte59


Parfait ! ;)
Nous allons maintenant supprimer les outils servit lors de la désinfection...

Télécharge ->> DelFix <<- de Xplode

* Lance le.

* Choisit l'option "Suppression"

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse ...

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option "Désinstallation"

Puis :::


1) Créer un point de restauration

Télécharge OneClick2RestorePoint de Laddy sur ton Bureau
  • Double-cliquez dessus pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Entrez la description suivante : "Pc-Propre"
  • Cliquez sur le bouton "Créer", puis sur le bouton OK.
  • Cliquez sur le bouton "Quitter" pour fermez l'application.

2) Purge de la restauration système

  • Double-cliquez sur One Click 2 Restor Point pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Cliquez sur le bouton "Purger", l'outil de nettoyage de Windows va ensuite s'ouvrir.
  • Choisissez votre disque dur principal (en général C:\), puis patientez durant le scan.
  • Rendez-vous dans l'onglet "Autres options".
  • Dans la zone restauration système, cliquez sur le bouton "Nettoyer" puis sur le bouton "Supprimer".
  • Les points de restauration système seront purgés sauf le dernier créé.

Bonne continuation et ++ ;)
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