Il y a actuellement 169 visiteurs
Vendredi 03 Janvier 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Imprim écran système [REGLE]

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Imprim écran système [REGLE]

Message le 03 Juil 2008 12:29

Bonjour à tous.

Je post un message pour avoir un peu d'aide sur ma touche impr écran.

Voila j'ai un clavier Logitech dont je suis très content, et un windiws XP pro SP3 qui marche assez bien.

Seul problèmes, je veux un impr écran et ça ne marche pas.
J'appuie sur la touche et je vais sous Paint, et je fais coller mais rien.

Donc est ce que c'est le SP3 de XP qui bug ou alors c'est mon clavier ???

Merci
@+++Tard
Avatar de l'utilisateur
Titom79
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 06 Aoû 2007 17:44
 


Message le 03 Juil 2008 12:46

Salut Titom :D
... je sais pas trop ... par contre télécharges ScreenCopy=> ICI <=
et arrêtes tes manips compliquées :lol: et autres prises de tête.
J'utilise FastStone Capture, mais c'est devenu payant
et je n'ai pas encore retrouvé la version gratos
qui existe pourtant sur le net ...
Belle journée et A+
PA. :wink:
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29501
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 03 Juil 2008 12:50

Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 03 Juil 2008 13:01

Image
"Skynet will be Skynet ..." :lol:
( Skynet, c'est Skynet ... )
Merci, noté, belle journée et A+
PA. :wink:
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29501
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 04 Juil 2008 10:20

Merci pour le petit logiciel c'est bon ça a marché.

Merci encore
@+++Tard
Avatar de l'utilisateur
Titom79
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 06 Aoû 2007 17:44
 

Message le 04 Juil 2008 11:13

Super Titom Image
... juste par curiosité, lequel as tu choisi : ScreenCopy ou FastStone Capture ?
A+
PA. :wink:
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29501
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 05 Juil 2008 16:45

J'ai pris le 2ème celui du lien vers un forum.

mais je ne m'en suis servis qu'une fois pour faire un screen sur Hellgate london.

@+++tard
Avatar de l'utilisateur
Titom79
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 06 Aoû 2007 17:44
 

Message le 05 Juil 2008 16:52

Merci Titom, c'était juste pour savoir. Les deux sont bons.
Bonne continuation et A+
PA. :wink:
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29501
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 05 Juil 2008 21:53

Perso j'ai pris le second aussi très très pratique et rapide merci :)
Avatar de l'utilisateur
Neptunes
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2074
Inscription: 27 Fév 2008 22:28
Localisation: Grenoble et c'est pour la vie !!
 

Message le 05 Juil 2008 21:57

+1 et hop dans la boite :D
Avatar de l'utilisateur
joedalton
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2416
Inscription: 03 Juin 2008 20:29
Localisation: <<BZH>>
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.