Bonjour,
Suite à la prise de contact avec le support par chat, mon DD tournant à 100% a interrompu la conversation. L'opérateur a fermé la conversation sans que je puisse communiquer. Depuis il est impossible d'ouvrir une nouvelle session, la page restant ouverte et restant sur le numéro de ma demande. Impossible de communiquer au téléphone.
Les correspondants téléphoniques sont des robots et soit me renvoient au site soit ignorent la catégorie du problème. Ma deuxième machine qui est un PC bureau s'ouvre sur la même page bloquée. Impossible d'avoir un vrai interlocuteur physique. Je ne comprends pas cette politique du tout virtuel et qu'il est impossible de contacter Microsoft d'une manière ou d'une autre
J'ai un abonnement annuel pour le support. Or il semblerait que l'opérateur cherchant à communiquer à fermer la discussion sans attendre que la machine soit apte à répondre à cause du disque dur affichant sa saturation à 100%. La page aboutit à une discussion fermée dans laquelle il m'est impossible d'envoyer des commentaires et qui bloque probablement le processus de fermeture de la discussion.
Une des raisons de la saturation du disque dur est la dernière mise à jour de Microsoft qui ne termine pas son installation. Je dois impérativement communiquer avec le support technique et c'est là le problème. Il est chez eux.
Pour bien faire, avec une solution de contournement, il faudrait un utilisateur bénévole abonné au support Microsoft qui puisse communiquer mon problème n° de dossier 1026726467en signalant que la page est bloquée.
A la suite des solutions proposées sur le Forum Support qui est en fait que des utilisateurs et qui ne répond pas à ma question de joindre autrement que sur le site support de Microsoft (qui est bloqué) . Actuellement, je paye un abonnement Support Microsoft que je ne peux plus activer sur toutes mes machines (3). C'est étonnant que l'on ne puise pas joindre Microsoft.. J'ai été sur le site de Microsoft France pour laisser un message sans succès
Merci de votre aide