Impossible de contacter le support Microsoft après incident
Bonjour,
Suite à la prise de contact avec le support par chat, mon DD tournant à 100% a interrompu la conversation. L'opérateur a fermé la conversation sans que je puisse communiquer. Depuis il est impossible d'ouvrir une nouvelle session, la page restant ouverte et restant sur le numéro de ma demande. Impossible de communiquer au téléphone.
Les correspondants téléphoniques sont des robots et soit me renvoient au site soit ignorent la catégorie du problème. Ma deuxième machine qui est un PC bureau s'ouvre sur la même page bloquée. Impossible d'avoir un vrai interlocuteur physique. Je ne comprends pas cette politique du tout virtuel et qu'il est impossible de contacter Microsoft d'une manière ou d'une autre
J'ai un abonnement annuel pour le support. Or il semblerait que l'opérateur cherchant à communiquer à fermer la discussion sans attendre que la machine soit apte à répondre à cause du disque dur affichant sa saturation à 100%. La page aboutit à une discussion fermée dans laquelle il m'est impossible d'envoyer des commentaires et qui bloque probablement le processus de fermeture de la discussion.
Une des raisons de la saturation du disque dur est la dernière mise à jour de Microsoft qui ne termine pas son installation. Je dois impérativement communiquer avec le support technique et c'est là le problème. Il est chez eux.
Pour bien faire, avec une solution de contournement, il faudrait un utilisateur bénévole abonné au support Microsoft qui puisse communiquer mon problème n° de dossier 1026726467en signalant que la page est bloquée.
A la suite des solutions proposées sur le Forum Support qui est en fait que des utilisateurs et qui ne répond pas à ma question de joindre autrement que sur le site support de Microsoft (qui est bloqué) . Actuellement, je paye un abonnement Support Microsoft que je ne peux plus activer sur toutes mes machines (3). C'est étonnant que l'on ne puise pas joindre Microsoft.. J'ai été sur le site de Microsoft France pour laisser un message sans succès
Merci de votre aide
"Aide et support" dans le menu démarrer inopérant
J'ai cliqué le fichier d'aide XP. Message: Windows ne trouve pas le fichier helpctr.exe... Après recherche ce fichier existe dans WindowsServicesPackFilesi386 et Windowspchealthhelpctrrinaries.
Maintenant que je suis en XP Pro SP3, mon CD en SP 2 n'est plus d'aucun secours. Les restaurations sont inopérantes (pas d'accès) et je n'ai absolument pas envie de refaire ma machine. Les nombreux nettoyages de la BDR via Reg seeker et ccleaner pour résoudre mon pb de scanner (non résolu) ont du secouer mon système. J'ai les moyens de restaurer la BDR avec les sauvegardes. Seulement j'aimerai que se soit chirurgical avec les fichiers/clés concernées. Maintenant que je voudrai installer le pilote bluetooth, celui-ci refuse de fonctionner.
J'imagine de créer un CD XP Pro SP3 et de faire une réparation en conservant mes données. Est-ce possible?
Merci d'avance
RESOLU : Mise en réseau PC portable WIFI et 2PC fixes
Bonjour,
J'ai enfin installer en réseau fixe Ethernet 2 PC fixes (PC1 et PC2) via la Live BOX avec partage de fichiers et imprimante. Je n'arrive pas à trouver un tutorial clair pour partager mes fichiers avec mon PC portable WIFI qui est connecté avec ma Live BOX. Dans Le PC1 on voit bien le PC3 dans le groupe de travail. J'ai configuré le portable de la même façon (Firewall et TCP/IP) . Le portable est déjà connecté à internet en WIFI avec la Live Box.
Merci de votre aide.
Cdlt
CHT
RESOLU: mise en réseau de deux PC avec Live Box Orange
Bonsoir,
J'essaie de mettre mon vieux PC (PC2), un HP KAYAC PIII 450, en réseau afin qu'il me serve de sauvegarde à tous les niveaux. J'ai donc installer XP pro sp2 car avec W2K c'était mal parti, le PC1 étant déjà avec XP. J'ai donc procédé avec l'assistant XP sur les deux PC: échec. Le PC1 a deux réseaux locaux, un avec Realtek (réseau local) non utilisé et un avec Inventel Gateway (réseau local 2)créé avec la Live Box Orange. Les PC sont reliés avec un câble croisé RJ45. Il semble que le PC 2 ne reconnaisse pas le réseau local 2 de la live box. De même, le PC1 ne reconnait pas le PC2. J'ai du planter quelque part. Merci à l'un d'entre vous pour une solution.
Impossible de mettre l'accent tréma et circonflexe [RESOLU]
Bonsoir,
Description détaillée du problème:
Lorsque l'on veut mettre l'accent circonflexe sur le "e" on actionne la touche ^ puis "e"et cela donne ^e quelque soit l'application. Itou pour le tréma : ¨¨e
J'ai téléchargé a-squared Anti- Malware pour un nettoyage cela n'a rien donné.
Pour info, mon antivirus /firewall F-secure a blogué le 25/01/2008 inbound malware probe, adresse 90 41 171 67 et
le 29/02/2008 inbound malware probe, adresse 12 116 104 118. J'avais donné l'ordre de les nettoyer.
Merci à tous de votre aide.
Démarrage en session non demandée avec mot de passe (résolu)
Bonjour,
Suite à une (fausse?) manip' pour connecter en réseau mon vieux KAYAC HP PIII 450 avec W2000 sp4, la machine redémarre en session en demandant un mot de passe que je ne connais pas. Or J'ai toujours utilisé ma machine en tant qu'administrateur et sans mot de passe.
Merci de me communiquer la manip' pour revenir à l'état initial. Je ne peut plus entrer dans ma machine sauf dans le BIOS et autre à l'amorçage. Une réparation W2000 est inopérante
Cordialement
CHT
Ouverture fichier d'aide intempestive au démarrage du PC
Bonjour,
Suite à une réinstallation de l'imprimante HP 1120C , je n'arrive pas à éliminer l'ouverture du fichier d'aide au démarrage du PC. Merci de votre aide.
Cdlt
CHT
Windows Installer - erreur 1605 - Scanjet G3010
Bonjour,
Impossible d'installer le scanner HP G3010
Le support HP reste coït après plusieurs procédures de désinstallation et de nettoyage du firmware G3010, sa suite logicielle et la BDR. Pour HP, c'est un problème windows. Le support considère que ce n'est pas son problème et a fermé mon dossier.
Le support MS m'a envoyé dans le mur car j'ai un XP OEM: voir le constructeur (Merci Billou!!!)
D'après mes investigations, c'est Windows Installer qui poserait problème mais je n'en suis pas certain. J'ai téléchargé la version 3.1 sans résultat.. J'ai lu dans le site MS de Windows Installer pas mal de procédures mais qui ne traitent pas mon cas.
J'ai deux diagnostiques HP. Celui dédié au scanner (journal d'erreur d'installation) et celui du PC ( HP System Diagnostics Log File). Dans le journal d'erreur d'installation, il y aurait une erreur 1605 windows que je ne sais pas traiter et une clé HKLMSOFTWAREHelwelt-PackardInstall{F64D55C1-734C-4249-886E.4C41A9889A36}, error opening key .
Ni Microsoft, ni HP ne veulent exploiter ces diagnostiques. HP dit que c'est un problème MS et MS dit que HP doit s'adapter à Windows.
Merci de votre aide
Cdlt
CHT