Il y a actuellement 652 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Impossible de se connecter à Google Earth

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé] Impossible de se connecter à Google Earth

Message le 21 Avr 2017 05:44

Bonjour
Depuis des années j'ai utilisé Google Earth à ma grande satisfaction, or depuis deux jours il m'est impossible de me connecter.

Après plusieurs essais infructueux j'ai décidé de désinstaller le programme.

J'ai donc téléchargé la dernière version Googleearthwin.exe (29.873 Ko) et l'ai installée.

Cela ne marche toujours pas, j'ai le message d'erreur suivant

Image

J'ai tenté de suivre les instructions en faisant le test de diagnostic mais je suis perdu

Merci pour votre aide

Jacques LAPEYRE
Avatar de l'utilisateur
opajack
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 110
Inscription: 03 Nov 2013 07:13
 


Re: Impossible de se connecter à Google Earth

Message le 21 Avr 2017 10:21

Bonjour Jacques :)

? Tu es bien sous Chrome quand tu utilises Google Earth ? https://www.google.com/intl/fr/earth/

Comme ton problème est récent et que cette restriction vient d'apparaitre ... Image

Sinon attend un peu d'autres avis.

++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29466
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: [Réglé] Impossible de se connecter à Google Earth

Message le 30 Avr 2017 22:39

Opajack a écrit:Entre temps j'ai fait de nouveaux essais pour avoir Google Earth et j'y suis arrivé
en utilisant Google Chrome au lieu de Firefox.
Problème réglé.


:D
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29466
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Impossible de se connecter à Google Earth

Message le 13 Juin 2017 06:35

Bonjour

Dans mon dernier message je disais que mon problème était réglé. Depuis je n'ai pas réussi à me connecter à Googleearth.

Pourtant j'utilise le navigateur Google dernière version et je lance le programme GoogleEarth que j'ai rechargé récemment ("C:\Program Files (x86)\Google\Google Earth\client\googleearth.exe")

Au démarrage je retrouve le message
http://jacques.lapeyre.pagesperso-orang ... oogle1.jpg

Si j'accepte de faire le test de diagnostic j'ai le message suivant
http://jacques.lapeyre.pagesperso-orang ... oogle2.jpg

et je n'arrive pas à trouver les résultats du test "qui sont affichés dans le navigateur" pour pouvoir suivre les étages recommandés Je suis donc bloqué.

Si je refuse le test de diagnostic j'ai l'écran suivant
http://jacques.lapeyre.pagesperso-orang ... oogle3.jpg

sur lequel je ne trouve pas comment faire apparaitre la mappemonde puis la carte du lieu demandé.
Là aussi je suis bloqué .

Cordialement
Jacques LAPEYRE
Avatar de l'utilisateur
opajack
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 110
Inscription: 03 Nov 2013 07:13
 

Re: [Réglé] Impossible de se connecter à Google Earth

Message le 15 Juin 2017 05:31

Bonjour

Je reviens sur mon problème.
J'ai réussi enfin à trouver la mappemonde et les vues aériennes en appelant avec Google Chrome le site
https://earth.google.com/web/
ça marche ! :D

Jacques LAPEYRE
Avatar de l'utilisateur
opajack
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 110
Inscription: 03 Nov 2013 07:13
 

Re: [Réglé] Impossible de se connecter à Google Earth

Message le 15 Juin 2017 08:50

Bah content pour toi, mais ça ne m'étonne pas trop. Sur la page du lien que je t'ai mis plus haut :

Google a écrit:Vous devez disposer de Google Chrome pour utiliser la nouvelle version de Google Earth.
Veuillez essayer ce lien dans Chrome

Ça apparait quand tu te pointes avec une autre navigateur, probablement.

Donc voilà. C'est nouveau, il faut Chrome pour Google Earth, c'est une décision de Google.

Enjoy et ++ Jack ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29466
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron