Il y a actuellement 645 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Aucune icone ne fonctionne Suite remplacement disque

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Aucune icone ne fonctionne Suite remplacement disque

Message le 28 Aoû 2013 11:18

Bonjour,

Voici mon problème assez étrange :

Je suis sur Windows 7 - 64 bits avec deux disques internes :
- 1 Disque SSD "C:" 250Go (Où est installé Windows, et quelques logiciels importants).
- 1 Disque classique 'E:" 4To (Où sont stockés tous les fichiers, programmes et documents).

Mon disque de 4To "E" a sauté avec la chaleur, je l'ai remplacé par un modèle identique, et là ont commencé les problèmes ..

Toutes mes icones sont devenues ainsi :

Image

Ce qui paraît logique quand on sait que ces icones etaient sur le disques qui a planté.
Or, même en Réinstallant, ou en Installant de nouveaux logiciels, Aucune icône ne se créee ..

En revanche, lorsque je détache le programme de la barre d'outil, elle apparait ..

Image

J'ai essayé en vain toute les solutions pour rénitialiser le fichier IconCache, utilisé " Rebuilds Icon Cache" comme le tutoriel présent sur le site .. Rien n'y fait ..

Si quelqu'un peut me venir en aide j'en serais ravi .. :D
giuly-asm
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 11 Déc 2006 22:10
Localisation: Paris
 



Sujets similaires

Message Ordinateur iMac 21,5" fonctionne au ralenti
Ma fille a un iMac QuadCore i3 3,6Ghz 5Go/1To/RadeonPro555X 21,5" SERIAL DGKYDFHJCJWF1 acheté le lundi 12 avril 2019. J'ai la dernière mise à jour du MacOS. Il fonctionne au ralenti. Je pense qu'il faut faire une sauvegarde de ses données. Comment faire une sauvegarde de ses données et comment ...
Réponses: 24

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message verification et réparation du disque C impossible
Bonjour j'ai un PC dell sous Windows 11j'ai un souci au niveau du disque C , en effet au démarrage , il tente de faire une analyse et réparation du lecteur (C), mais rien ne se passe le pc redémarre normalement sans analyse ni réparationJ'ai tenté la réparation manuellement sous l'invite de commande ...
Réponses: 4

Message Déverrouiller disque dur externe WD My passport
Bonjour à tous !J'ai un D.D. externe WD Mypassport qui me rend bien service, mais sauf erreur il semble uniquement dédié à Windows.Je voudrais pouvoir l'utiliser sous Linux, mais le déverrouillage ne peut se faire que sous WIn.Peut on s'affranchir de WD Unlocker ?Merci pour vos conseils
Réponses: 1

Message Boitier pour disque dur SSD NVME
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de trouver un boitier "universel" pour lire des SSD NVME issus de pc portable ?Comme le modèle WD PC SN 520 SSD M2 2280 S3 B MMerci et bonne soiréeCordialement
Réponses: 4

Message Outil capture d'écran ne fonctionne pas - W11
Bonjour à toutes et tous !Venant d'acquérir un nouveau PC équipé de W11 (Pro), je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré les nombreuses pistes déjà explorées.Cela concerne l'outil capture qui ne fonctionne plus.Je dis bien qui fonctionne plus car il était opérationnel avant ...
Réponses: 167

Message Mon clavier ne fonctionne plus normalement
Bonjour,J'ai un clavier sans fil Joyaccess. Il fonctionnait très bien jusqu'à récemment. Depuis peu, il refuse d'écrire certains signes comme "dièze" ou "arobas", que l'on obtient avec la touche ALT GR. Celle-ci n'est pas bloquée puisqu'elle me permet d'obtenir les signes suivant ...
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 61 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.