A la suite d'une erreur de bouton, notre nouveau membre
vertigo12 demande:
vertigo2 a écrit:Bonjour!
je viens comme un cheveu sur la soupe, mais c'est à mon tour d'avoir un problème avec mon pavilion zx5000!
en effet, depuis quelques temps, il s'eteint sans raison, après avoir contacté le service hp sur le site, et après plein de manip, il s'est avéré que ce serait la carte mère qui serait la raison de tout celà!
malheureusement ma garantie a expiré en janvier dernier, et j'aimerai savoir en fait quel était le réel problème pour ton pc.
J'aurai à première vue du mal à te répondre ,n'ayant pas personnellement de machine H-P !!
Reprends le fil du topic que tu lisais, et appuie sur le bouton "répondre"
pour y insérer ton message.
Malgré tout, je suis surpris que H-P ne t'aie pas plus aidé que ça.
J'avais un prob' identique avec un portable,mais il s'agissait d'un Packard-Bell
dont la carte mère à été changée sous garantie (5 mois) & que j'ai revendu depuis.
Si je rachètes un portable, sur que ce ne sera pas chez eux !!
La qualité devient trop difficile à obtenir....ou sinon très cher !!
vertigo12 a écrit:je ne connais pas grand chose à l'informatique, mais hp me propose de reparer mon pc hors garantie,quelque soit le soucis, pour la modique somme de 367€ HT;si le problème est effectivement la carte mère,je peux la changer par mes propres moyens sans que ça me coute cher?
pour la modique somme de 367€ HT
Ca fait 439 € TTC .....Si tu dois y rajouter des frais de port (60 € environ)
on arrive à +/- 500 € ça fait mal.
Faut voir avec la valeur de base de ce portable.
En dernier lieu, le demontage/ remontage d'un portable c'est très pointu.
La balle est dans ton camp (plutôt dans ton porte-monnaie).