Il y a actuellement 567 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

help=>virus win32: beagle-wf [reglé]

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

help=>virus win32: beagle-wf [reglé]

Message le 29 Oct 2007 14:54

Bonjour,
j'ai été infectée par le virus win32 bEAGLE-wf
j'ai suivi plusieurs tuto m'indiquant de supprimer les fichiers infectés, j'ai fais les différents scan proposés (comme nanoscan ou a squared)
Puis j'ai utilisé les kits de désinfection de symantec et de bit defender.
à priori plus de trace de ce virus, mais mon pc réagit toujours comme si le virus était présent, je me demande si des fichiers système n'ont pas étés supprimés ou abîmés lors de la suppression.
y a t'il un moyen de vérifier ca ?
sachant qu'il m'est encore impossible de rétablir Avast il disparait a chaque fois.
autre chose il m'est et m'a été impossible d'accéder au mode sans echec depuis ce virus,
lorsque j'essaye, voici le message d'erreur auquel j'ai droit :
executer: CHKDSK/F => ( je ne sais pas comment !)
et
***STOP:0x0000007b(0xf7a1a524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)

merci d'avance pour votre aide précieuse, là je suis paumée et ne sais plus quoi faire...

Ma config :
PC: PACKARD BELL 9539
Windows XP
Firefox
Avast Anti-virus
Avatar de l'utilisateur
titi_alx
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 29 Oct 2007 14:39
 


Message le 29 Oct 2007 22:46

problème réglé sur un autre forum
merci
Avatar de l'utilisateur
titi_alx
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 29 Oct 2007 14:39
 

Message le 30 Oct 2007 21:48

on peut savoir comment ?
Avatar de l'utilisateur
jyl2803
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 710
Inscription: 12 Avr 2007 20:43
Localisation: Orléans
 

Message le 31 Oct 2007 14:10

bonjour,

si on me dis au moins bonjour, qui est je pense la moindre des choses, et vu qu'aujourd'hui ca a l'air de vous intéresser ce qui n'était pas le cas au moment de mon post, il n'y a pas de problème...je vous communiquerais le lien !
Avatar de l'utilisateur
titi_alx
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 29 Oct 2007 14:39
 

Message le 31 Oct 2007 23:54

Bonsoir, (Ceci est dans mes habitudes...)

Lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... eagle-wf#0
Merci!

PS: J'ai par habitude de ne pas prendre en charge un fil lorsque je sais que
je n'aurais pas de réponses fiables, cohérentes.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 02 Nov 2007 01:27

Bonjour,

titi_alx a écrit:si on me dis au moins bonjour, qui est je pense la moindre des choses.


Même si un brin de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne, la question de jyl2803 n'était pas à des fins personnels, mais tout au contraire pour d'autres personnes qui pourraient se trouver dans la même situation et qui liraient votre topic.

Vous n'avez pas eu de réponse ? Dommage. Vous m'en voyez désolé. :-?
Peut-être que personne n'avait de solution à vous proposer, ou encore ceux qui auraient pu vous aider sont absents, profitant peut-être, de passer un peu de temps avec leurs enfants pendant cette période de vacances scolaires... Il se peut aussi, vu le nombre de nouveaux topics par jour, que le votre est échappé à beaucoup de monde.

Alors que dire de cette remarque que je trouve TRES désobligeante :

titi_alx a écrit:et vu qu'aujourd'hui ca a l'air de vous intéresser ce qui n'était pas le cas au moment de mon post...


Etre mécontent lorsque l'on se sent floué, arnaqué pour un service payant qui ne vous a pas donné entière satisfaction est une chose. Mais le faire sentir sur un forum de bénévoles... N'a pas vraiment sa place ici !
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 02 Nov 2007 11:38

Merci Skynet d'avoir rédigé cette conclusion!! :wink: Tout est dit.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 02 Nov 2007 12:02

bonjour à tous,
le fait de ne pas répondre n'a pas été un problème, vous ne m'avez pas comprise, je suis moi même administratrice d'un forum et je comprend très bien le manque de disponibilité que peuvent avoir les membres,
je soulignais simplement que lorsque l'on demande quelque chose, la moindre des courtoisie est de dire bonjour...surtout a des nouveaux membres qui prennent la peine de le faire ....,
Je crois d'ailleurs ne pas me tromper en disant que la courtoisie fait partie d'une de vos règles pour poster....
Maintenant je l'ai clairement expliqué, je ne refuse absolument pas de donner mes solutions, bien au contraire, puisque c'est le but d'un forum... je demande SIMPLEMENT un minimum de considération...que je n'ai pas eu depuis mon arrivée ici.... Alors désolée si cela était trop demandé, mais en lisant vos règles je pensais réellement avoir ce minimum.
merci de votre compréhension et bonne continuation à vous.
Avatar de l'utilisateur
titi_alx
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 29 Oct 2007 14:39
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.