De rien, reste plus qu'à attendre la réouverture des inscriptions (comme beaucoup...).
Et il y en a sûrement d'autres ! C'est loin d'être une utopie.
Par contre il y a beaucoup d'hébergeurs (beaucoup trop) qui frisent la publicité mensongère. Exemple ?
Prenons le second que j'ai testé lorsque j'ai dis "stop" ! Zymic.com :
http://www.zymic.com/free-web-hosting/5 Go de stockage, 50 Go de bande passante, PHP, MySQL et blabla blabla blabla
Sauf que voilà zlib, fopen,etc... etc... sont désactivés, ce qui implique aucun flux RSS, aucune mise à jour automatique des plugins ou de Wordpress, formulaire PHP pour les mails bloqué et j'en passe et des meilleurs. Et je peux vous dire qu'ils sont plus que frileux à révéler ces informations dans leur forum. C'est comme je dis toujours, soit on fait tout, soit on ne fait rien, mais on ne fait pas semblant ! Toutes ces offres gratuites ne sont là que pour vous pousser à prendre des offres payantes devant les difficultés placées exprès & par eux-mêmes !
Et je ne parle pas du premier que j'ai testé qui propose aussi 5 Go de stockage mais qui impose une limite par type de fichier.
Exemple : Vous souhaitez héberger sur votre site une vidéo de 2 Mo pour l'une de vos pages. Vous l'uploadez et soit la vidéo ne fonctionne pas une fois en ligne, soit elle est tronquée. Vous perdez un temps fou à chercher d'où vient le problème, lorsque vous comprenez que c'est l'hébergeur qui coupe automatiquement votre vidéo à 900 ko (le maxi autorisé).
Même symptôme dans leur forum, vous pouvez leur demander le maxi imposé en poids par fichier et vous aurez trois types de réponse :
1 - Aucune, méthode de l'autruche.
2 - Vous êtes priez d'ouvrir un ticket (bah oui hein c'est mieux en interne qu'en public, tu m'étonnes !).
3 - On vous demande plutôt de quel(le) extension/type de fichier qu'il s'agit plutôt que d'être clair en fournissant la liste complète des restrictions.
Sans oublier le même blocage des MAJ. C'est pitoyable.
C'est comme tout, on peut comparer avec les systèmes d'exploitation. Heureusement que ça n'est pas comme ça dans le monde Linuxien, ils ne font pas semblant. Lorsque c'est mentionné gratuit, c'est gratuit...