Il y a actuellement 438 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Fenêtre de confirmation pour supprimer des photos

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Fenêtre de confirmation pour supprimer des photos

Message le 24 Mar 2022 20:06

Bonsoir.
Il n'y a pas si longtemps quand je souhaitais supprimer des photos, des images ou des dossiers, j'avais une fenêtre qui arrivait à l'écran pour me demander la confirmation de ces suppressions. Depuis quelques temps, je ne l'ai plus. Comment faire pour la rétablir en vue des éventuelles prochaines suppressions ?
Avatar de l'utilisateur
Jean Claude Divet
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2022 17:26
Localisation: Cévennes
 


Re: Fenêtre de confirmation pour supprimer des photos a disp

Message le 24 Mar 2022 20:27

Bonsoir Jean Claude,

  • Fait un clic droit sur la corbeille Windows
  • Sélectionne Propriétés
  • Coche la case Afficher la confirmation de suppression
  • Clique sur Appliquer puis sur Ok

Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2647
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Fenêtre de confirmation pour supprimer des photos a disp

Message le 25 Mar 2022 06:55

Bonjour.
Merci pour ta réponse. J'ai appris quelque chose que je ne savais pas. Je me demande pourquoi du jour au lendemain cette fenêtre a cessé de fonctionner. Peut être suite à la dernière Màj ? Bonne journée !!
Avatar de l'utilisateur
Jean Claude Divet
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2022 17:26
Localisation: Cévennes
 

Re: Fenêtre de confirmation pour supprimer des photos a disp

Message le 25 Mar 2022 07:08

Bonjour Jean Claude,

Jean Claude Divet a écrit:Bonjour.
Merci pour ta réponse. J'ai appris quelque chose que je ne savais pas. Je me demande pourquoi du jour au lendemain cette fenêtre a cessé de fonctionner. Peut être suite à la dernière Màj ? Bonne journée !!


C'est certainement une mise à jour qui est responsable de ce désagrément. Windows est quelque fois imprévisible et capricieux.

Un modérateur se chargera de passer le sujet en mode résolu.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2647
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: [Réglé] Fenêtre de confirmation pour supprimer des photo

Message le 25 Mar 2022 07:23

Bonjour,

heracles a écrit:Un modérateur se chargera de passer le sujet en mode résolu.

C'est fait.

Bonne journée à tous les deux !
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12539
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Réglé] Fenêtre de confirmation pour supprimer des photo

Message le 25 Mar 2022 16:26

Merci. Et bonne fin de journée !!
Avatar de l'utilisateur
Jean Claude Divet
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2022 17:26
Localisation: Cévennes
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.