Salut tout le monde.
J'ai besoin d’un petit coup de main.
Je suis professeur et j'aimerais créer un fichier Excel qui contient dans la première page un compte rendu d'intervention vierge.
Le but c'est que les élèves complètent le compte rendu, l'archive, le vide et l'enregistre.
Pour moi l'archivage consistera à faire une copie du compte rendu dans le même classeur et qu'il porte le nom de l'élève et la date du jour qu'il aura complété dans deux cellules du compte rendu.
Voilà le code que j'ai créé pour archiver le compte rendu celui-ci ne marche pas.
Sheets("Feuil1").Select
Selection.Copy
Sheets.Add
ActiveSheet.Name = Range("A1") & Range("A2")
Voilà le code que j'ai créé pour effacer le compte rendu
Range("A1,A2,E7,G7,G9,E9,E11,G11,G13,E13").Select
Selection.ClearContents
Range("A1").Select
Voilà le code que j'ai créé pour enregistrer le fichier
ActiveWorkbook.Save
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?
Merci pour votre aide.