Il y a actuellement 561 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

excel ne m'affiche pas en entier le contenu d'une cellule

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

excel ne m'affiche pas en entier le contenu d'une cellule

Message le 02 Mai 2009 07:28

Salut à tous,

j'utilise excel 2003, c'est une des premieres fois, j'y connais pas grand chose.

J'ai ouvert un fichier excel nouveau, et j'ai commencé un tableau.
Dans une des cellules, j'ai ecrit un texte assez long, qui se trouve en entier dans la barre de formule, mais pas en entier dans la cellule du tableau.

Il y a 1447 caractères dans mon texte, tous affichés dans la barre de formule, mais la cellule n'en affiche que 1094.

J'avais fait un renvoi automatique à la ligne pour tenir dans mon tableau mais je ne pense pas que ça ait un rapport.

Est ce que c'est une limite d'excel que je ne peux pas changer, ou est ce qu'il existe un moyen d'augmenter le nombre de caracteres pouvant etre affichés dans une cellule?

merci de votre aide!
Fanchimal
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 121
Inscription: 12 Mai 2004 11:56
 


Message le 02 Mai 2009 13:57

Bonjour.

Aucune réponse quant à la question.

Par contre, tu peux valider ta théorie en faisant une chose.

Tu vas sur la ligne du haut définissant la longueur des cellules puis tu vas sur la ligne verticale correspondant à la fin de ta cellule problématique.

Tu double cliques dessus, cela a pour effet de donner aux cellules précédents cette ligne verticale de prendre la longueur adaptée au contenu des cellules.

En bref, tu auras donc tous les cellules d'une colonne d'une taille correspondant à ta cellule problématique.

Tu verras alors si un maximum existe.
Avatar de l'utilisateur
r@in | b0w
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7714
Inscription: 09 Déc 2007 12:37
Localisation: Parrot Sec
 

Message le 02 Mai 2009 14:57

oui, un maximum existe, mais j'ai resolu le probleme d'affichage en inserant une ligne en dessous et y ecrivant tout ce qui ne passait pas....

merci de votre aide!
Fanchimal
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 121
Inscription: 12 Mai 2004 11:56
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message Excel : vérouiller une cellule sous condition [Edit]
Bonjour,Je chercher à limiter la modification d'une plage de cellule d'un tableau sous la condition qu'une autre cellule du même tableau soit remplie.J'ai des options choisies par des élèves à entrer et s'il n'y a pas d'option choisie je coche une case "aucune option". Je voudrais vérouill ...
Réponses: 0

Message Mon PC n'affiche plus le système d'exploitation à choisir
Bonjour,Quand j'allume mon PC, il m'indique à chaque fois de choisir entre Win 7 ou Win10. Tous les matins je sélectionne Win7. Mais aujourd'hui il ne me propose plus le choix entre les 2 Win et démarre automatiquement en Win10. Que dois-je faire pour démarrer en Win7 ? Merci pour votre aide !
Réponses: 0

Message possibilité de copier contenu d'un mobile sur tablette
Bonjour,Un collègue souhaiterait sauvegarder le contenu de son mobile (Samsung a 13) sur sa tablette par sécurité car il n'a pas de pc, est-ce possible en branchant une clé OTG par ex ? MerciCordialement
Réponses: 2

Message Formule EXCEL Sumif + liste déroulante + plusieures pages
Bonjour à tous.Je ne suis pas certain d'être sur la bonne partie du forum, mais c'est ce qui m'a semblé le plus adéquat ^^"Alors, je vous explique ce dont j'ai besoin.Pour faire la compta de mon asso, j'ai un Excel sur 13 pages. 1 par mois +1 qui me ressort sur un tableau les recettes, dépenses ...
Réponses: 0

Message Compatibilité Excel Windows 10
BonjourJ'ai commencé un document Excel contenant des macros avec Office 2007. Depuis, je suis passé à Office 2013 et j'ai un souci.Bien que le paramétrage soit correct, les macros s'ouvrent systématiquement sous Windows 10. Par contre, le fonctionnement est correct sous Windows 7 !Si quelqu'un peut ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Ecran gris à l'ouverture et à la fermeture d'Excel
BonjourTout est dans le titre ou presque.J'ai créé un classeur Excel contenant des macros. Je constate depuis qu'une page grise apparaît avant l'ouverture d'Excel ainsi qu'à la fermeture. Sauf que lors de la fermeture, elle reste et je dois recliquer en haut à droite pour fermer définitivement.Ayant ...
Réponses: 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.