Il y a actuellement 587 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Erreur 1026

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Erreur 1026

Message le 09 Aoû 2004 21:56

J'ai voulu enregistrer des dossiers sur ma clé usb. Ils se sont affichés en dossiers avec le sigle windows avec des noms bizarres. Seulement il m 'est impossible de les effacer à cause de l'erreur 1026. Merci de m'aider.
Clemat
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 09 Aoû 2004 21:24
 


Message le 09 Aoû 2004 22:06

Bonsoir,

Quelle est la marque de ta clé USB, as tu des détails sur cette dernière ?
As tu eu un logiciel fourni avec la clé USB qui te permettrait de formater la clé USB.
Tu peux utiliser un autre système d'exploitation amovible comme Linux Knoppix en Live - CD c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'installer juste à mettre le CD dans le lecteur et à démarrer l'ordinateur.
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 

Message le 09 Aoû 2004 22:13

Alors j ai trouve ceci

Mais cela ne t interessant pas j ai envoyez directement un mail a msfrance@microsoft.com via www.microsoft.fr :wink:
cedrix
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2004 22:36
Localisation: Braine l'alleud
 

Message le 10 Aoû 2004 12:56

Donc voila j ai recu 2 mails

Madame, Monsieur,



Merci d'avoir contacté Microsoft France.



Pour ce type de question, que nous considérons de compétence du support technique, nous vous proposons les solutions suivantes :



1 - Consultez notre site de support en ligne, qui vous propose une information technique complète et à jour. Vous y trouverez, en particulier :



--> l'actualité technique par produit



http://support.microsoft.com/?ln=FR



--> notre Base de Connaissances, vous proposant un choix d'articles techniques en français sur toutes nos technologies :



http://support.microsoft.com/default.as ... ;FR;kbinfo



--> les Newsgroups produits, où vous pouvez adresser vos questions directement à la communauté des utilisateurs des logiciels Microsoft



http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx



2 - Bénéficiez du service d'Assistance Utilisateurs



Dans le cadre de l'Assistance Utilisateurs, si vous avez acheté votre logiciel Microsoft en boîte nous traiterons gratuitement (hors frais de connexion) deux de vos demandes d'assistance. Sont exclues les licences étudiants, programmes de multi-licence et logiciels serveur, ainsi que les questions relatives à tout logiciel ayant subi une modification ou ayant fait l'objet d'un développement.



--> Pour vérifier si vous pouvez accéder à ce service, et soumettre votre question à nos équipes directement par Internet :



http://www.microsoft.com/france/support ... ommunity=0



ou par téléphone au 0 825 827 829 (0,125 €/min) suivi du 0 et du code 10 20#



3 - Appelez notre support technique



Si vous avez un besoin urgent et ne rentrez pas dans le cadre de l'Assistance Utilisateurs, Microsoft et ses partenaires vous proposent un ensemble de contrats de support aptes à répondre à tout type de besoins.



--> Pour mieux connaitre ces offres, connectez-vous sur :



http://support.microsoft.com/?scid=/sup ... efault.asp



ou appelez le 0 825 827 829 (0,125 €/min) suivi de 0 et du code 44 88#



4 - Interroger Hervé : Vous êtes un nouvel utilisateur de ce site ou bien vous rencontrez des difficultés dans la navigation, contactez Hervé, votre conseiller qui vous guidera sur le site Support en Ligne, du lundi au vendredi de 9h à 19h (7h à 17h GMT).



Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante :



http://support.microsoft.com/default.as ... fetape%3d1



Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.




Cordialement

Le Centre de Relations Clients
Microsoft France
085 827 829 **

** Numéro indigo : 0.15€ TTC/min


Et

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures*.

Dans l'intervalle, vous pouvez, si vous le souhaitez, visiter notre site Internet sur lequel vous trouverez:

des informations d'ordre général en consultant notre page d'accueil http://www.microsoft.com/france,
des détails pour joindre nos différents services sur http://www.microsoft.com/france/feedback,
ou encore,
un espace support http://www.microsoft.com/france/support ou des groupes de discussion clients http://www.microsoft.com/france/communautes pour vos questions d'ordre technique.

Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez joindre par téléphone notre Centre de Relations Clients au 0825.827.829**, du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures (hors jours fériés).

Cordiales salutations

Le Centre de Relations Clients
Microsoft France


Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez http://www.microsoft.com/france/securite/protection pour connaître les 3 étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur.


* : Hors week-end et jours fériés
** : Numéro indigo : 0,15 € TTC/min




Voila j espere que l aide (tres precise :lol: ) de M$ t aidera
cedrix
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2004 22:36
Localisation: Braine l'alleud
 



Sujets similaires

Message Message d'erreur 0x00007FFBD38E3ACA
Bonjour à tous et à toutes, malgré qu'ayant déjà résolu le problème vu qu'il ne s'affiche plus, j'aimerais savoir si possible de la part de quelqu'un de compétent, comment est arrivé ce message d'erreur. ( si possible )Et si il y a quelque chose à faire concernant ce problème. ( si ça reviens un jou ...
Réponses: 36

Message [Réglé] TPM Erreur - Migration Win 10 à Win 11
Bonjour à tous.Je suis en train de voir comment mettre à jour mon W10 en W11 et je vois que ce n'est pas possible.Grâce au lieu de Routman54, j'ai pu voir que le blocage se fait à cause du TPM.Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est...Je me tourne donc vers vous pour quérir le savoir manquant :3 ...
Réponses: 2

Message [Réglé] erreur 0x000428
Bonjour j'ai acheté un écran (ASUS TUF Gaming VG279Q1A - Ecran PC Gamer eSport 27" FHD - Dalle IPS - 165Hz - 1ms - 1920x1080) pour le pc de mon fiston (Ryzen 5 3600 / RTX 2070 Super / alim corsair 650 Watts / 16 Go de ram) sous Windows 10 pro et au bout d'une demie heure le pc a planté et au re ...
Réponses: 18

Message Vos Pires Messages d'erreur du PC
ICI mettez Vos pires messages d'erreur que votre pc a generé. Voila moi je commence. juste il y a 10 minutes en démarrent mon pc: Rundll32 ne fonctionne plus en plus avant j'en ai eu d'autre mais que j'ai fermé: Les Voila: Microsoft Visual++ était aussi de la partie et Kapersky a aussi foiré ...
Réponses: 355

Message Erreur 0x80070057 lors d'un téléchargement
Bonjour, je suis auto-preneur est j'ai récemment souscrit une offre chez une opérateur qui propose un softphone.Le problème c'est que lors de l'installation de leur logiciel j'ai un code d'erreur qui apparaît : Erreur 0x80070057J'ai ressayé plusieurs fois sans succès et contacté le support client, m ...
Réponses: 2

Message CJoint.com down? erreur 404
SalutCjoint down pour moi aujourd'hui erreur 404.Fonctionnait encore sous 48h.capture 21 03 2023 12:13 PM
Réponses: 1

Message Erreur 3FO (PC Portable HP 2021)
Bonjour,HP a donné une page de résolution sur ce problème, elle est ICI. On commence par ça, on verra par la suite.Bonne soirée.
Réponses: 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.