Madame, Monsieur,
Merci d'avoir contacté Microsoft France.
Pour ce type de question, que nous considérons de compétence du support technique, nous vous proposons les solutions suivantes :
1 - Consultez notre site de support en ligne, qui vous propose une information technique complète et à jour. Vous y trouverez, en particulier :
--> l'actualité technique par produit
http://support.microsoft.com/?ln=FR
--> notre Base de Connaissances, vous proposant un choix d'articles techniques en français sur toutes nos technologies :
http://support.microsoft.com/default.as ... ;FR;kbinfo
--> les Newsgroups produits, où vous pouvez adresser vos questions directement à la communauté des utilisateurs des logiciels Microsoft
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
2 - Bénéficiez du service d'Assistance Utilisateurs
Dans le cadre de l'Assistance Utilisateurs, si vous avez acheté votre logiciel Microsoft en boîte nous traiterons gratuitement (hors frais de connexion) deux de vos demandes d'assistance. Sont exclues les licences étudiants, programmes de multi-licence et logiciels serveur, ainsi que les questions relatives à tout logiciel ayant subi une modification ou ayant fait l'objet d'un développement.
--> Pour vérifier si vous pouvez accéder à ce service, et soumettre votre question à nos équipes directement par Internet :
http://www.microsoft.com/france/support ... ommunity=0
ou par téléphone au 0 825 827 829 (0,125 €/min) suivi du 0 et du code 10 20#
3 - Appelez notre support technique
Si vous avez un besoin urgent et ne rentrez pas dans le cadre de l'Assistance Utilisateurs, Microsoft et ses partenaires vous proposent un ensemble de contrats de support aptes à répondre à tout type de besoins.
--> Pour mieux connaitre ces offres, connectez-vous sur :
http://support.microsoft.com/?scid=/sup ... efault.asp
ou appelez le 0 825 827 829 (0,125 €/min) suivi de 0 et du code 44 88#
4 - Interroger Hervé : Vous êtes un nouvel utilisateur de ce site ou bien vous rencontrez des difficultés dans la navigation, contactez Hervé, votre conseiller qui vous guidera sur le site Support en Ligne, du lundi au vendredi de 9h à 19h (7h à 17h GMT).
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/default.as ... fetape%3d1
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Cordialement
Le Centre de Relations Clients
Microsoft France
085 827 829 **
** Numéro indigo : 0.15€ TTC/min
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures*.
Dans l'intervalle, vous pouvez, si vous le souhaitez, visiter notre site Internet sur lequel vous trouverez:
des informations d'ordre général en consultant notre page d'accueil http://www.microsoft.com/france,
des détails pour joindre nos différents services sur http://www.microsoft.com/france/feedback,
ou encore,
un espace support http://www.microsoft.com/france/support ou des groupes de discussion clients http://www.microsoft.com/france/communautes pour vos questions d'ordre technique.
Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez joindre par téléphone notre Centre de Relations Clients au 0825.827.829**, du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures (hors jours fériés).
Cordiales salutations
Le Centre de Relations Clients
Microsoft France
Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez http://www.microsoft.com/france/securite/protection pour connaître les 3 étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur.
* : Hors week-end et jours fériés
** : Numéro indigo : 0,15 € TTC/min
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