Il y a actuellement 363 visiteurs
Jeudi 26 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]Ecrire adresse email en noir et sans soulignement

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé]Ecrire adresse email en noir et sans soulignement

Message le 11 Juil 2010 14:16

Bonjour,

Je voudrais désactiver le bidule qui met les adresses mail en bleu et souligné.
Comment faire?
Pour Windows Word et Ubuntu Write.

Merci,

H
Hippocampe
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 70
Inscription: 02 Jan 2009 13:03
 


Re: Ecrire adresse email en noir et sans soulignement

Message le 12 Juil 2010 01:12

Salut!

Euh c'est pas tout clair tout ça ;)
Pour "ubuntu write" (OpenOffice.org Writer 3.2 j'imagine), il faut aller dans :
Code: Tout sélectionner
Outils => Option d'AutoCorrection => Options => décocher les 2 cases sur la ligne "Détecter les URL"

Après Word aucune idée, j'utilise plus depuis longtemps. Ceci dit, soit c'est dans des paramètres d'auto correction similaires, soit tu pourrais nous indiquer la version pour que les prochains helpers puissent t'aider.

++
Avatar de l'utilisateur
Gordon
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3131
Inscription: 18 Mar 2006 16:25
Localisation: Laboratoire des matériaux anormaux - Secteur C
 

Re: Ecrire adresse email en noir et sans soulignement

Message le 12 Juil 2010 06:28

OK merci,

Je mets comme résolu.

Bonne semaine.
Hippocampe
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 70
Inscription: 02 Jan 2009 13:03
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron