Il y a actuellement 129 visiteurs
Jeudi 28 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Ecran bleu Windows 10 Acer

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Ecran bleu Windows 10 Acer

Message le 08 Mar 2018 11:06

Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mon PC, qui a tout juste 3 mois... En effet, tout allait bien jusqu'à là mais depuis quelques jours, à chaque fois que je veux eteindre le PC, un message d'erreur apparait et le PC redémarre... (voir la photo)Image
Comment résoudre ce problème ? le processeur est mort ? Je ne sais pas...

Aussi, lorsque je suis sur le PC, une fenêtre de commande apparait alors un téléchargement, et à chaque fois le même... (voir photo)... Image
Le pc est-il infecté ?

Merci pour toutes vos réponses :cry:
Très bonne journée
Krows67
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 08 Mar 2018 10:47
 


Re: Ecran bleu Windows 10 Acer

Message le 08 Mar 2018 12:53

Bonjour
dis moi s.t.p. tu n'as pas une clé usb ou un dvd de resté dans leur emplacement!!
tu as tenter de voir avec un Live-Cd si Windows est en cause ou bas.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Ecran bleu Windows 10 Acer

Message le 08 Mar 2018 13:03

Déconnecte le d'Internet le temps de voir ce que veux dire cette fenêtre ?
Dans ton historique tu penses que cela vient de quoi suite à une installation récente ? La fenêtre comment ça dit pas grand chose et bien "QIANTOYBzIUEo" comme nom dans le panneau donne pas confiance et ressemble beaucoup à un truc pas bon du tout !!!

Tu as quoi d'autres de brancher dessus je fais suite à bernard53
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3430
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: Ecran bleu Windows 10 Acer

Message le 08 Mar 2018 13:46

Merci pour votre aide.
- Je n'ai pas de clé usb, ni cd/dvd. J'ai une souris de connectée et c'est tout.
- Je l'ai bien déco de internet. Le nom du fichier aussi m'a interpellé je trouve ça bizarre.
- J'ai lancé une analyse avec l’antivirus et CCleaner mais rien à faire toujours le même problème.
- J'ai ce problème depuis quelques jours, pas depuis le début, je n'ai sais pas si ça peut être windows ou non.
Krows67
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 08 Mar 2018 10:47
 

Re: Ecran bleu Windows 10 Acer

Message le 08 Mar 2018 15:29

Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3430
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: Ecran bleu Windows 10 Acer

Message le 08 Mar 2018 19:51

Krows67 tu as essayer de démarrer en mode sans échec ou pas!
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Ecran bleu Windows 10 Acer

Message le 08 Mar 2018 20:46

Non pas essayé encore... Ca changerait quelque chose ?
Krows67
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 08 Mar 2018 10:47
 

Re: Ecran bleu Windows 10 Acer

Message le 09 Mar 2018 08:40

Bonjour ,
Le Mode sans échec démarre l'appareil avec la configuration minimale , donc pas de CG et autres , ça peut prendre un certain temps à s'allumer ne t'inquiètes pas .
Mais comme l'appareil n'a que trois mois , moi je l'enverrai sous garantie au fabricant .
As tu essayé la restauration d'usine ?
C'est expliqué > ICI < . N'oublie pas de sauvegarder tes documents avant .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16760
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 



Sujets similaires

Message Windows 11 bloque sur une màj...
Bonjour, et désolé si par le passé il a pu m'arriver de rager contre des hackers, certains sont des gens normaux, qui ont juste je dirait un hobby fort gênant parfois, et certainement très discutable.Bref, avant d'envisager le pire et donc une réinstallation partielle, j'aimerais avoir l'avis de que ...
Réponses: 10

Message récupération d'une image windows
Bonjour à tous !Après plusieurs jours (eh oui !) à tenter de sauver mon D.D. je l'ai en finale effacé avec Killdisk (6 h pour 1,5 To)...Je lui réinstalle Win 10 (c'est en cours)Quand il était en état j'avais créé une image disque et un backup sur un D.D. amovible.J'espère récupérer ma précédente in ...
Réponses: 8

Message Téléchargement Windows 11
Bonjour,Je vous mets le lien de téléchargement officiel de Windows 11:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11Bonne journée.
Réponses: 31

Message Windows s'est de nouveau ralenti
Bonjour !J'y reviens: Après une manip, peut être malheureuse, mais qui a fonctionné, de modif du grub d'Ubuntu, Win 10 (issu de Win 7) est entré en hibernation.Il se charge complètement en une heure environ, puis chaque ordre (clic sur une appli) met une à deux minutes pour être actif, puis plusieur ...
Réponses: 1

Message 24H2 mise à jour majeure Windows 11
Bonjour à tous,Disponible depuis ce début mois sur les PC éligibles, la release 24H2 de Windows 11 peut être téléchargé depuis l'assistant Upgrade ... Cette mise à jour semble essentielle avec l'introduction importante de l'IA dans le système d'exploitation !!Pour plus d'information, je vous invite ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Le petit rond bleu
Bonjour à tous !Oui, le petit rond bleu qui tourne..... qui tourne......Au démarrage de Win 10, le bureau apparait, puis est remplacé par un rectangle bleu "Patientez"...Le bureau réapparait et si l'on clique sur une application ou une fonction Windows, apparait le petit rond bleu qui suit ...
Réponses: 8

Message conseil sur les marques d'écran
Bonjour, je vais offrir un écran à mon fiston pour Noël. Je m'en suis acheté un récemment un AOC dont je suis satisfait maisJe ne connais pas les nouvelles marques alors est ce que quelqu'un à un avis sur ces 3 modèles svp ? Merci. => ICI <==> LA <==> ET LA <=
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.