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[Réglé] Échec total !

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Échec total !

Message le 03 Aoû 2012 13:04

Bonjour,

Cela fait maintenant 1ans jour pour jour que mes soucis d'ordinateur ne sont toujours pas résolus. Je l'ai emmené chez un informaticien qualifié qui maintenant jette l'éponge à force de chercher dans tout les recoins sans rien n'y trouver ! A chaque sorti de ses locaux, il me dit que tous mon matériels est opérationnels et ne c'est pas d'où proviendraient ces soucis.

J'ai souvent des écrans bleu m'indiquant des codes erreurs, les voicis:

-0X0000F4
-0X000074
-0x00007A



Mon ordinateur a subi pleins de changements :

-Disque dur
-Barrette de mémoire Ram (8go)
-Alimentation
-Pile (Carte mère)
-Lecteur DVD


La voici ma configuration:

-Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560
-Processeur : Intel Core i7 860 @ 2800 MHz
-Carte Mère : Intel DH55TC
-Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR3-SDRAM )
-Chipset : Intel P55 (Je ne sais pas ce que c'est ? )
-Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale 6.01.7601 Service Pack 1 (x64)
-Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 22 pouces
-Nombre de coeur: 4
-Support : Socket 1156 LGA
-Affichage actuel : 1680x1050 pixels à 60 Hz en couleurs vraies (32 bits)
-Disque dur : WDC (500 Go)
-Alimentation: Model LPK 19-35e 550 w BRILLIANT POWER
-Ventilateur: CPU cooler noctua NH-u12p pour le processeur

A part des écrans bleu, j'ai aussi des figements d'écran en plein jeu.

J'espère trouver une solution au plus vite me permettant d'avoir un pc digne de ce nom !

Merci d'avance,

Cordialement Luca
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lucbirus
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Re: Échec total !

Message le 03 Aoû 2012 13:20

Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:

- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai

--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case "Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (O45)".
Décoches la case "Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061)".
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
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Yanis91270
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Re: Échec total !

Message le 03 Aoû 2012 17:01

Bonjour,

Voici le rapport de l'analyse: http://cjoint.com/12au/BHdr2dzFOOf.htm

Comme par hasard, j'ai remise en route la machine et la tout marche de nouveau. Décidément il fait ce qu'il veut !

Merci d'avance,

Cordialement.
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lucbirus
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Re: Échec total !

Message le 03 Aoû 2012 17:08

~ Unselected Option: O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89


Tu n'as pas suivi le tutoriel à la règle, refaits un scan en cochant toutes les cases comme indiqué ! :)
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Yanis91270
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Re: Échec total !

Message le 03 Aoû 2012 17:56

Ouppss, j'ai pas fait attention :-?

=>http://cjoint.com/12au/BHds4ze7M1X.htm

Cordialement.
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lucbirus
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Re: Échec total !

Message le 03 Aoû 2012 18:13

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O43 - CFD: 15/05/2012 - 15:48:31 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{00731408-4189-463E-A809-8001992795C6}
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O43 - CFD: 10/06/2012 - 10:07:34 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{04BD0B3D-BF93-4C06-BC65-2E2D5D052AE6}
O43 - CFD: 08/05/2012 - 13:24:44 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{05656CF6-A112-4A13-A21A-9CFF19C716ED}
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O43 - CFD: 30/05/2012 - 20:10:36 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{8568BB87-8547-4138-B03A-D637C178F5AE}
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O43 - CFD: 29/05/2012 - 19:13:55 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{8D6719B9-D6F9-46B4-B62D-577180F87666}
O43 - CFD: 30/07/2012 - 09:31:38 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{8E2C5B56-1B9A-4AF6-86EA-94FC7087CC51}
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O43 - CFD: 28/05/2012 - 15:51:23 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{8FE209AB-CAF7-426B-92E0-26A271782B57}
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O43 - CFD: 06/05/2012 - 10:38:46 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{9AB3E900-D6D3-4002-8EC6-ABD678740AAF}
O43 - CFD: 27/07/2012 - 11:14:18 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{9B25040C-5D4B-4A9F-A356-ECD583797725}
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O43 - CFD: 13/06/2012 - 19:53:17 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{A741E882-6176-4E65-94AE-E4EA253E2AB1}
O43 - CFD: 07/06/2012 - 17:41:17 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{AB12204D-0F8E-4CE5-83B1-E844BB1B655E}
O43 - CFD: 03/07/2012 - 20:59:23 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{AC714DF8-F4A2-4BCB-BE26-89112B6F3A84}
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O43 - CFD: 24/06/2012 - 21:18:49 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{B0348350-BBE3-4230-BCAC-4D6F50340B8F}
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O43 - CFD: 10/05/2012 - 19:27:32 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{F20B251D-FAC8-41A1-A3CC-0E793148FE85}
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O43 - CFD: 12/05/2012 - 22:09:11 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{F7DA0B13-B434-4932-A5FE-3A36DF162CF6}
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O43 - CFD: 18/05/2012 - 15:42:50 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{FA7D25C7-BFF3-463F-B2B0-1C356E16CACA}
O43 - CFD: 11/06/2012 - 13:09:36 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{FC3EA937-0114-4FD2-A8D8-21B90E25543E}
O43 - CFD: 22/06/2012 - 17:19:37 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{FDF1A0DE-21B1-4B38-9FF2-1DE7537BC766}
O43 - CFD: 31/07/2012 - 10:23:36 - [0] ----D C:\Users\LUCAS\AppData\Local\{FF79D2D4-B7BB-4CA1-932F-30DB9F9A9984}
O44 - LFC:[MD5.85D6E8F735865B502D65D1D91A79E3F3] - 23/02/2010 - 09:16:17  . (...) -- C:\Windows\System32\browserchoice.exe   []

EmptyTemp
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FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le bouton H.
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppresion.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: Échec total !

Message le 03 Aoû 2012 22:12

Voila le rapport: http://cjoint.com/12au/BHdxkkOvzCC.htm

J'espère avoir réussi du premier coup cette fois-ci !

Bonne soirée,

Cordialement Luca.
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Re: Échec total !

Message le 03 Aoû 2012 22:19

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
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Re: Échec total !

Message le 04 Aoû 2012 10:19

Bonjour,

Voici le rapport de l'analyse: http://cjoint.com/12au/BHelobkc4Ut.htm

Par contre, j'ai un petit soucis au niveau de la recherche des mises à jour. Un message d’erreur bloque l'opération concernant les mises à jour.

Voici un petit aperçu: Image

Merci d'avance,

Cordialement.
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Re: Échec total !

Message le 04 Aoû 2012 12:02

Salut,

• Télécharges MBAM Rules sur ton Bureau.
• Et suis ce tutoriel #Lien pour mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware.

• Puis, refaits moi une analyse complète.
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Re: Échec total !

Message le 04 Aoû 2012 12:56

Après l'installation des mises à jour, le message d'erreur persiste :-? .

J'ai pourtant bien suivie à la lettre le tuto me montrant comme faire.

Cordialement.
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Re: Échec total !

Message le 04 Aoû 2012 13:06

• Télécharge MBAM Cleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de MBAM Cleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances MBAM Cleaner.
• Il te sera demandé de redémarrer le PC lorsque l'outil aura terminé son travail, acceptes.

• Après redémarrage, réinstalle la dernière version de MBAM. ici #Lien

/!\ Note : Si tu utilises la version payante de Malwarebytes' Anti-Malware, il te faudra réactiver le programme en utilisant la licence qui t'a été expédiée par e-mail /!\
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Re: Échec total !

Message le 04 Aoû 2012 14:45

L'analyse n'a pas put aboutir à ses fin pour cause d'un écran bleu qui est survenue peut après le lancement de la tâche.

Le code d'erreur est: 0X00007A

J'était en train de faire de la bureautique puis au bout d'une 15 de minutes internet ne répondait plus. [Google Chrome (ne réponds pas)]. J'ai donc attendu 1min puis par la suite l'écran bleu est apparut avec le code d’erreur noté si-dessus.

Merci d'avance,

Cordialement.
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Re: Échec total !

Message le 04 Aoû 2012 17:03

Re',

• Utilises-tu Google Chrome ? Si oui, sauvegarde tes favoris (marques pages)/historiques !
• Désinstalles Google Chrome via Panneau de Configuration.
• Ouvre Internet Explorer, et met le comme Navigateur par défaut.
(Outils, Option Internet, Programme, Utiliser par Défaut, Ok)

• Et retentes une mise à jour de MBAM.



Merci à jeanmimigab
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Re: Échec total !

Message le 04 Aoû 2012 17:07

Juste question à part, cela fait maintenant 1 ans que j'en bave avec. Je ne sais plus quoi en faire. Penses-tu que nous allons mettre la mains sur le problème Yanis ?

Cordialement.
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