Il y a actuellement 634 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Disque utilisé à 100 %

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Disque utilisé à 100 %

Message le 02 Juil 2016 19:43

Bonjour, depuis 3 jour je ne peux plus utiliser mon ordinateur portable i se bloque après le démarrage et mon disque est utilisé à 100 % j'ai essayé la méthode expliqué sur ce forum ça à fonctionné hier soir mais au redémarrage ce matin ça recommence j'ai du faire une mauvaise manip ou pas tout supprimer pouvez vous m'aider

CONFIGURATION :
- Windows 10 Famille
- Intel Core i5 -4200 CPU 1.60 GHz 2.30 Ghz
- RAM : 4.00 Go
- Système d'exploitation 64 bits
- Antivirus : ESET NOD32

FRST.txt

Addition.txt


Merci d'avance,
Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jean marc 11
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juil 2016 19:30
 


Re: Disque utilisé à 100 %

Message le 03 Juil 2016 10:36

Bonjour
juste un petit reste.


Téléchargez le fichier attaché Fixlist.txt suivant le lien ci-dessous et enregistrez-le sur le Bureau.
fixlist.txt

NOTE .Il est important que les deux fichiers, FRST/FRST64 et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.
NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
Exécutez FRST/FRST64 cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
Image
Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Copiez/collez ce rapport dans votre réponse.


Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Ensuite dis moi tu as du changer ton fichier Host et possible que cela soit en cause. restaure le et vérifier cela s.t.p.
Utilise RstHosts
https://toolslib.net/downloads/viewdown ... -rsthosts/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 



Sujets similaires

Message verification et réparation du disque C impossible
Bonjour j'ai un PC dell sous Windows 11j'ai un souci au niveau du disque C , en effet au démarrage , il tente de faire une analyse et réparation du lecteur (C), mais rien ne se passe le pc redémarre normalement sans analyse ni réparationJ'ai tenté la réparation manuellement sous l'invite de commande ...
Réponses: 4

Message Déverrouiller disque dur externe WD My passport
Bonjour à tous !J'ai un D.D. externe WD Mypassport qui me rend bien service, mais sauf erreur il semble uniquement dédié à Windows.Je voudrais pouvoir l'utiliser sous Linux, mais le déverrouillage ne peut se faire que sous WIn.Peut on s'affranchir de WD Unlocker ?Merci pour vos conseils
Réponses: 1

Message Boitier pour disque dur SSD NVME
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de trouver un boitier "universel" pour lire des SSD NVME issus de pc portable ?Comme le modèle WD PC SN 520 SSD M2 2280 S3 B MMerci et bonne soiréeCordialement
Réponses: 4

Message Disque dur qui a disparu aprés miseà jour windows
Bonsoir,la première chose à faire et d'aller dans la gestion des disques car il arrive qu'un disque perde sa lettre..alors il devient invisible.dans le gestionnaire des disques tu vois tous les disques, y compris ceux sans lettre. Il suffit alors d'attribuer une lettre au disque défaillant (de préfé ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Disque dur et clé usb non détecter
Bonjour, en rangent un peu mon bazarre j'ai retrouver un clé usb qui est détecter dans le gestionnaire de périphériques et c'est tout :/ , j'aimerais la remettre prêt à l'emploi si elle peut encore vivre ^^ , j'ai essayer avec quelques commande cmd (voir image)Et dans la gestion des disques:J'ai es ...
Réponses: 6

Message disque fantôme
Bonjour je viens de récupérer un pc qui semble avoir un disque principal de 120 Go et un secondaire de 1000 Go, mais mystère je ne trouve pas le premier disque... 2 ports sata sur 3 sont utilisés (1 pour le HDD et l'autre pour le lecteur et je ne vois pas de M2...) Une idée sur ce disque fantôme svp ...
Réponses: 2

Message Démarrage sur mauvais disque dur
Bonjour, j'ai un PC Notebooq avec une EMMC de 32 Go qui n'a plus de place. Sus ce PC j'ai un emplacement pour mettre un SSD, j'ai donc clonné l'EMC sur le SSD nommé D. Mon problème est que le PC démarre toujours sur C: ;Tout les dossiers sont sur C: malgré que dans le boot j'ai demandé le démarrage ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.