Bonjour,
Sur un PC fixe HP d'environ 2005 (win XP). Il y a un seul disque dur d'environ 100Go, et une partition cachée. Du jour au lendemain, la partition normale (avec l'OS et tous les fichiers) est devenue presque vide : il ne restait plus que le dossier windows, qui ne contenait plus aucuns fichiers, seulement les dossiers system32, system, font, et 5 autres. Dans le dossier system32 il n'y avait plus que les fichiers, aucuns dossiers. Ne parlons même pas du "program file" et "mes documents"... Total utilisé sur le disque C : 300mo...
Bien sûr windows ne démarrait pas. J'ai sortit le HDD, mis dans un boitier, et j'ai pu récupérer les données avec un logiciel de récup de données supprimées.
==> Mais ma question est : comment toutes les données peuvent t'elles se supprimer d'un coup ? Virus ? Problème hardware ?
D'autre part je ne peux pas réinstaller l'OS avec la partition cachée, j'ai des erreurs : impossible de copier le fichier ... et ainsi de suite. Je l'ai réinstallé avec les CD de windows, pas de problème.
Merci !!