Salut à tous,
Mon cas est compliqué mais je vais essayer de résumer.
J'ai un PC de bureau Packard Bell et mon disque dur m'a laché juste quelque jours après la garantie d'un an... Galère.
J'ai acheté deux disques durs chez un grand magasin d'informatique parisien (S.... pour ne pas le citer) et le premier (Western Digital UDMA 80 Go) était déffectueux et le second (Hitachi IBM, UDMA 160 GO) n'était détecté que de temps en temps par le bios si bien que je pouvais pas utiliser mon cd de restauration.
Dois-je acheté le même disque dur (Maxtor 120 Go 2Mo cache U-ATA) ou puis-je prendre un autre disque dur ?
Mon problème, s'il ne vient pas du disque dur, d'où peut-il provenir sachant que j'ai aussi fait une mise à jour du bios sous les conseils de packard bell sans effet pour que mon second disque dur soit détecté tout le temps.
Merci de m'aider car je patauge alors que mon ordi n'est pas encore assez dépassé pour que j'en achète un autre (de toute façon j'ai pas d'argent pour ça en plus !) et que comme c'est un packard Bell les réparateurs me renvoient vers ce fabricant qui ne me propose rien de plus que l'assistance téléphonique que j'ai déjà payée mais en vain car mon disque dur n'est pas détecté....