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[Réglé] Disque à 100%

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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[Réglé] Disque à 100%

Message le 19 Mar 2018 15:45

Bonjour !

Je viens pour l'ordi portable de ma mère qui n'avait plus été vérifié depuis un certain temps, j'ai tout remis correctement, + nettoyé mais son disque est toujours à 100% et je ne trouve pas d'où ca vient.

J'ai fais un scan Avast + CCleaner + Malwarebyte et supprimé les logiciels inutiles mais il était toujours à 100% suite à ça avec rien d'ouvert. :-?

Que puis-je faire d'autre pour trouver d'où ca vient ?

Merci d'avance !
Madii-x
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Re: Disque à 100%

Message le 19 Mar 2018 16:19

Bonjour Madii-x,

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse. Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.



Madii-x a écrit:J'ai fais un scan Avast + CCleaner + Malwarebyte et supprimé les logiciels inutiles mais il était toujours à 100% suite à ça avec rien d'ouvert. :-?



Il me faut le rapport le rapport d'analyse de malwarebytes: effectue cette procédure afin de l'avoir.

  • Ouvre Malwarebytes
  • Clique sur l'onglet Compte rendu
  • Coche la case compte rendu relative à ta dernière analyse avant d'intervenir ici
  • Clique sur afficher le compte rendu
  • Clique sur Exporter
  • Clique sur fichier texte (.txt)
  • Indique le bureau comme destination et donne le nom RapportMalwares.txt à ce rapport et envoie moi le rapport


Ensuite, effectue l'étape 2 de cette procédure et envoie moi le rapport FRST.txt et Additions.txt

Pour joindre les rapports demandés, utilise cette procédure

Sont attendus les rapports:

FRST.txt
Additions.txt
RapportMalwares.txt


Bonne journée
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heracles
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Re: Disque à 100%

Message le 20 Mar 2018 18:59

Bonsoir, désolée du retard je n'ai pu avoir son ordi que ce soir.

Alors pour Malwarebytes petit problème j'avais fait l'analyse le vendredi 16 et les seuls comptes rendu qu'il y a datent du 17 au soir et le 18 (surement un truc automatique?) avec aucunes menaces, alors que celle que j'ai fais le 16 il y avait plus de 400 menaces. Est-ce que je vous envoi quand même un compte rendu que je refais maintenant ou pas?

Sinon voici les 2 autres fichiers :

FRST.txt


Addition.txt


merci pour votre aide !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Madii-x
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Re: Disque à 100%

Message le 20 Mar 2018 19:10

Bonsoir Madii-x,

Madii-x a écrit:Bonsoir, désolée du retard je n'ai pu avoir son ordi que ce soir.

Alors pour Malwarebytes petit problème j'avais fait l'analyse le vendredi 16 et les seuls comptes rendu qu'il y a datent du 17 au soir et le 18 (surement un truc automatique?) avec aucunes menaces, alors que celle que j'ai fais le 16 il y avait plus de 400 menaces. Est-ce que je vous envoi quand même un compte rendu que je refais maintenant ou pas?


On a tous une vie en dehors du forum, tu n'as pas à être désolée.

Sachant que les autres rapports sont sans aucunes menaces, inutile de me les faire parvenir

J'analyse les rapports et je reviens dès que possible.

Edit:

Task: {F0804450-D763-4551-B7C7-0036E89E22AE} - System32\Tasks\AutoKMS => C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [2014-10-18] ()


Image Activateur illégal pour Office ou Windows présent sur ton PC dans le rapport additions.txt.

Est ce Windows ou Microsoft Office qui est cracké ?

A lire pour plus de compréhension: Les dangers des cracks et keygen !

A bientôt
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heracles
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Re: Disque à 100%

Message le 20 Mar 2018 19:36

Euh je n'en sais rien du tout, ce n'est pas mon pc à moi, et il est impossible que ma mère crack quelque chose, elle ne s'y connait pas du tout ! Je ne sais donc pas comment c'est possible :o
Madii-x
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Re: Disque à 100%

Message le 20 Mar 2018 20:37

Re,

Madii-x a écrit:Euh je n'en sais rien du tout, ce n'est pas mon pc à moi, et il est impossible que ma mère crack quelque chose, elle ne s'y connait pas du tout ! Je ne sais donc pas comment c'est possible :o


Ok, je te fais confiance.


1) Exécute Ccleaner puis clique sur l'onglet outils

Désinstalle les logiciels inutiles suivant:

Driver Booster 5 ==> (processus lancé au démarrage de ton PC et gros consommateur de ressource responsable de ton problème.)
Shared C Run-time for x64


2) Effectue cette procédure à la lettre:

/!\ Attention, ce script a été établi uniquement pour le problème de cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows. Nous déclinons notre responsabilité en cas d'utilisation abusive malgré nos recommandations. /!\


/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\




  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe/FRST64.exe
  • Dans le cartouche ci-dessous, clique sur tout sélectionner . Dans la partie mise en bleu, fait un clic droit puis sélectionne copier.

    Code: Tout sélectionner
    Start::
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Winlogon\Notify\igfxcui: igfxdev.dll [X]
    Tcpip\..\Interfaces\{58F5C3AC-DAD9-4BCC-B7A9-66906889ABBE}: [DhcpNameServer] 40.53.1.16
    FF Extension: (Avira Browser Safety) - C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tHmQXVwv.default\Extensions\abs@avira.com [2014-10-19] [Legacy] [non signé]
    FF HKLM-x32\...\Thunderbird\Extensions: [msktbird@mcafee.com] - C:\Program Files\McAfee\MSK => non trouvé(e)
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2392301657-669654125-433020637-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2392301657-669654125-433020637-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2392301657-669654125-433020637-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-03182018130745236 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2392301657-669654125-433020637-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-03182018130745236 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2392301657-669654125-433020637-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-03202018183550181 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2392301657-669654125-433020637-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-03202018183550181 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    cmd: type C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
    cmd: type C:\WINDOWS\system32\{F33C3B9B-72AF-418A-B3FD-560646F7CDA2}.bat
    2014-10-17 23:34 - 2018-03-20 18:39 - 000000074 _____ () C:\Users\user\AppData\Roaming\sp_data.sys
    2018-03-16 18:46 - 2018-03-16 20:15 - 000000000 __SHD C:\WINDOWS\SysWOW64\AI_RecycleBin
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} =>  -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} =>  -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} =>  -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} =>  -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} =>  -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} =>  -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => C:\WINDOWS\system32\igfxpph.dll -> Pas de fichier
    Task: {0D8A891D-890C-4808-84D8-2F436AB14653} - \Microsoft\Windows\Application Experience\AitAgent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {1274336E-AB06-46B6-A48C-0671C5557CC6} - \Microsoft\Windows\TaskScheduler\Maintenance Configurator -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {1687544D-7247-4F5A-965A-A6E920E55278} - \Microsoft\Windows\TaskScheduler\Manual Maintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {40525C58-79C2-47A1-9AA2-F1D7FC4F0691} - \Microsoft\Windows\WindowsBackup\ConfigNotification -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {6F02587F-8A2B-4552-97F6-DEEF229E335B} - \Microsoft\Windows\TaskScheduler\Idle Maintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {B7992938-01F1-4F40-A0EC-0D23D2F0F152} - \Microsoft\Windows\TaskScheduler\Regular Maintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {CFD7C21A-808B-487B-A6EC-8A10E44E8360} - \Microsoft\Windows\SettingSync\BackupTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {F0804450-D763-4551-B7C7-0036E89E22AE} - System32\Tasks\AutoKMS => C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [2014-10-18] ()
    cmd: ipconfig /flushdns
    Cmd: netsh winsock reset
    EmptyTemp:
    End::

  • Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction.
  • Le pc redémarrera à la suite de la suppression.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur ton bureau, poste ce rapport


Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même


3) Ensuite effectue cette procédure:

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

  • Télécharge AdwCleaner de Malwarebytes sur ton bureau et pas ailleurs, clique sur Télécharger à droite de la fenêtre
  • Patiente jusqu'à la proposition d'enregistrement (sans cliquer nul part ailleurs) et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 , 8.1 et 10, fait un clic droit sur le fichier AdwCleaner.exe puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur scan (Attention de ne clique pas tout de suite sur Nettoyer, je te le signalerais explicitement car le rapport doit être analysé)
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
  • Un rapport AdwCleaner(Sx).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(Sx).txt

Sous IE, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Sont attendus les rapports:

fixlog.txt
Adwcleaner(S0).txt



A bientôt
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Re: Disque à 100%

Message le 20 Mar 2018 22:35

Je lui demanderais où elle a eu son ordinateur. :-?

Voici les fichiers :

Fixlog.txt


AdwCleaner[S0].txt
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Re: Disque à 100%

Message le 21 Mar 2018 06:24

Bonjour Madii-x,

Ok pour les rapports fournis.

As tu désinstallée les logiciels demandés ?



On poursuit la procédure:

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 , 8.1 et 10, fait un clic droit sur le fichier AdwCleaner.exe puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
  • clique sur Analyser et attends la fin de l'analyse
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets, clique sur Nettoyer
  • Un message t'avertiras qu'un redémarrage est nécessaire: confirme par OK
  • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(Cx).txt s'ouvriras. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
  • Nota: le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(Cx).txt
  • Clique sur Quitter pour fermer Adwcleaner


Est attendu le rapport:

C:\AdwCleaner\AdwCleaner(C0).txt

Après cette première riposte, comment se comporte le PC ? Encore une occupation à 100 % du disque dur ?

Bonne journée
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Re: Disque à 100%

Message le 21 Mar 2018 13:53

Re bonjour !

Oui j'ai bien supprimé les programmes, et voici le rapport :
AdwCleaner[C0].txt


alors à première vue ca allait mais pour être sûre je l'ai redémarré et il a toujours "des piques" qui le font monter dans les 90-100% :-?

précision aussi, le lecteur cd s'ouvre chaque fois tout seul au démarrage, j'ai été un peu voir sur internet et les gens disent que c'est p-e encore dû à un virus???

edit: là il est de nouveau redescendu et il reste à 0%
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Re: Disque à 100%

Message le 21 Mar 2018 16:16

Re,


Madii-x a écrit:Re bonjour !

alors à première vue ca allait mais pour être sûre je l'ai redémarré et il a toujours "des piques" qui le font monter dans les 90-100% :-?
précision aussi, le lecteur cd s'ouvre chaque fois tout seul au démarrage, j'ai été un peu voir sur internet et les gens disent que c'est p-e encore dû à un virus???


Ce que dise les gens sur internet m'importe peut. J'ai été formé à la désinfection et ton PC ne présente plus de signe d'infection par un quelconque virus.


Purge la quarantaine de Malwarebytes:

  • Relance Malwarebytes (clic droit==> exécuter en tant qu'administrateur)
  • Dans l'onglet Quarantaine, sélectionne tout et clique sur Supprimer
  • Confirme la demande de suppression en cliquant sur yes
  • Ferme Malwarebytes


Pour les piques de ressources montant à 90%-100 %, tu vas désinstaller AVAST. Windows 8 dispose déjà d'un antivirus (Windows Defender ) assez performant.
De très nombreux sujets de désinfection révèlent qu'Avast étaient à l'origine des dysfonctionnements sur le système, comme des blocages, forts ralentissements et occupation anormale des ressources surtout si tous les modules sont activés.. Désinstalle pour le moment ton Antivirus Avast en suivant la procédure ci-dessous puis redémarre ton PC afin de voir si il y a une amélioration.




Désinstallation de AVAST:

  • Télécharge avastclear.exe sur ton bureau
  • Fait un clique-droit sur avastclear.exe> exécuter en tant qu'administrateur Cliquez sur "Uninstall"
  • Si un message tedemande de redémarrer ton PC en mode sans échecs, clique sur NON
  • Après le passage de cet utilitaire, redémarre manuellement ton PC.

Comment désinstaller notre logiciel en utilisant avastclear.exe


A bientôt
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Re: Disque à 100%

Message le 21 Mar 2018 18:42

Voilà c'est fait !

Du coup pour le lecteur je vais chercher autre chose. Par contre impossible d'activer ce windows defender, je clique dessus une fenêtre me dit "CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR : Si vous utilisez une autre application pour vérifier la présence de logiciels malveillants ou potentiellement indésirables, utilisez le Centre d'actions pour vérifier l'état de cette application" avec aucun choix à part quitter la fenêtre !
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Re: Disque à 100%

Message le 21 Mar 2018 19:40

Re,



Pour activer Windows defender sur windows 8, il faut ouvrir le panneau de config et cliquer sur centre de maintenance.
En face des fonctions Protection contre logiciels espions et programmes indésirables + Protection antivirus, clique sur le bouton Afficher les programmes.
Sélectionnez Windows Defender et cliquez sur le bouton Activer

Comment activer Windows Defender après avoir désinstaller un antivirus
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Re: Disque à 100%

Message le 21 Mar 2018 20:22

Re,

heracles a écrit:Re,

Madii-x a écrit:Re bonjour !

alors à première vue ca allait mais pour être sûre je l'ai redémarré et il a toujours "des piques" qui le font monter dans les 90-100% :-?
précision aussi, le lecteur cd s'ouvre chaque fois tout seul au démarrage, j'ai été un peu voir sur internet et les gens disent que c'est p-e encore dû à un virus???


Ce que dise les gens sur internet m'importe peut. J'ai été formé à la désinfection et ton PC ne présente plus de signe d'infection par un quelconque virus.


:oops: Oups, désolé pour le problème du lecteur s'ouvrant au démarrage: je n'avais pas lu le début de ton message
Apparemment ce n'est pas un problème relatif aux virus mais un problème dû à un dysfonctionnement interne de ton lecteur.

Télécharge ce fix it sur ton bureau. Fait un clic droit sur le fichier puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur.


Le lecteur du PC est-il ancien ?
Quelle est la marque du lecteur ? Avec le logiciel Driver booster que tu avais installé, des mises à jour ont-elles été appliquées pour ce périphérique ?
Le problème est-il survenu spontanément ou si cela le fait de temps en temps ?
Les têtes de lectures ont-elles été nettoyées ? (il existe des kits de nettoyage pour ceci)


Cela peut être provenir d'une panne mécanique:

Mauvais contact des connecteurs à l'intérieur du PC.
Usure ou encrassement du mécanisme d' insertion/éjection du lecteur.
Bouton d'éjection du lecteur sur face extérieur du PC encrassé de l'intérieur ayant tendance à ne plus faire sa fonction.


A te relire
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Re: Disque à 100%

Message le 21 Mar 2018 21:31

Pas de soucis, maintenant ca fonctionne (je ne savais pas qu'il fallait aussi enlever malwarebyte :o )

L'utilitaire dit " Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées" avec le triangle jaune à côté.

Pour le lecteur cd je viens de me rendre compte que je ne peux pas l'ouvrir à la main :o J'ai été dans les périphériques et il est marqué " MATSHITA DVD-RAM UJ8E1" et je ne pense pas qu'il y avait quelque chose là dessus avec le driver booster.
Je n'en sais pas plus, vu que ce n'est pas mon ordinateur :-? Il me semble que ma mere m'a dit que ca faisait un bout de temps qu'il s'ouvrait à chaque démarrage...
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Re: Disque à 100%

Message le 21 Mar 2018 21:55

Re,

Madii-x a écrit:Pas de soucis, maintenant ca fonctionne (je ne savais pas qu'il fallait aussi enlever malwarebyte :o )


Généralement, Malwarebytes n'interfère pas l'activation de Windows Defender. Le conflit se fait plus avec un antivirus.


Madii-x a écrit:L'utilitaire dit " Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées" avec le triangle jaune à côté.

Pour le lecteur cd je viens de me rendre compte que je ne peux pas l'ouvrir à la main :o J'ai été dans les périphériques et il est marqué " MATSHITA DVD-RAM UJ8E1" et je ne pense pas qu'il y avait quelque chose là dessus avec le driver booster.
Je n'en sais pas plus, vu que ce n'est pas mon ordinateur :-? Il me semble que ma mere m'a dit que ca faisait un bout de temps qu'il s'ouvrait à chaque démarrage...


Là, on a affaire à un problème de driver.


Accède à nouveau à ton gestionnaire de périphérique puis fait un clic droit sur ton lecteur Cd " MATSHITA DVD-RAM UJ8E1" .
Sélectionne "mettre à jour" afin de voir si un pilote plus récent existe.

Si pas de mise à jour appliquée, essais de voir si un nouveau firmware est disponible sur le site du constructeur, sinon essais de le réinstaller (soit en désinstaller le pilote depuis le gestionnaire des périphériques: clic droit sur le lecteur cd ==>puis sur "désinstaller"). Redémarre ton PC (la fonction plug and play de Windows installera un pilote)

L'installation des pilotes se fait également via le CD d'installation fournis avec le PC : disposes-tu de ce CD d'installation ?

lien explicite utile à ton problème


Bonne soirée
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Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
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Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
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Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
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