[Réglé] Désinstaller deep burner
Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !
[Réglé] Désinstaller deep burner
le 08 Jan 2006 22:49
Bonsoir.
Je voudrais désinstaller le programme deep burner mais je n'arrive pas par ajout/supp les programme. Qqn peut m'aider Merci
-
TAMAS93
- Visiteur Confirmé
-
- Messages: 19
- Inscription: 04 Fév 2005 23:42
le 08 Jan 2006 22:52
Salut,
1) Quel système d'exploitation ?
2) As-tu un message d'erreur ?
3) Et par le menu démarrer/progammes/Deep burner ?
-
coyote89
- PC-Infopraticien
-
- Messages: 7862
- Inscription: 07 Mai 2003 17:39
- Localisation: Chine :)
le 08 Jan 2006 22:56
sur xp famil
meme par demarrer/programmes/deep burner il n'existe pas la désintallation
-
TAMAS93
- Visiteur Confirmé
-
- Messages: 19
- Inscription: 04 Fév 2005 23:42
le 08 Jan 2006 22:57
Et donc, as-tu un message d'erreur par l'ajout/suppression ?
Tu dis que cela ne fonctionne pas, il doit bien se passer quelquechose non ?
-
coyote89
- PC-Infopraticien
-
- Messages: 7862
- Inscription: 07 Mai 2003 17:39
- Localisation: Chine :)
le 08 Jan 2006 23:16
Ca y est. Ca ne marchait pas car le programme a installé une barre d'outils sur int expl et il fallait que je ferme la fenêtre de ie.
Merci
-
TAMAS93
- Visiteur Confirmé
-
- Messages: 19
- Inscription: 04 Fév 2005 23:42
Sujets similaires
[Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8
[Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10
[Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34
[Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13
[Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6
[Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3
[Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités